Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
L'Economie en temps réel et en continu
02/09/2011 - 14:52

Economie: Burger King revient

Economie: Burger King revient; Burger King sur le point de revenir en France; Fiscalité: «Les niches traduisent une dérive vers un nouveau Moyen Age fiscal»; Coup d'arrêt aux créations d'emploi aux Etats-Unis en août.



Notre revue de presse économie du 2 Septembre 2011

Economie: Burger King revient
Burger King sur le point de revenir en France?
Mauvaise nouvelle pour le duopole McDonald's-Quick. «Burger King arrive en France», selon le site snacking.fr. La chaîne de restauration qui compte plus de 12.000 points de vente reviendrait à Paris début 2012, 14 ans après avoir quitté la France. Signe que lancement approche, les cadres de Burger King France seraient déjà en formation aux Etats-Unis. Racheté en octobre 2010 pour 4 milliards de dollars par le fonds brésilien 3G Capital, le groupe est à la recherche de nouveaux relais de croissance. (www.20minutes.fr)

Fiscalité: «Les niches traduisent une dérive vers un nouveau Moyen Age fiscal»
Dans son plan d'économies, François Fillon a proposé la suppression de plusieurs niches fiscales. Mais plusieurs de ses propositions ont fait l'objet de vives réactions de la part des secteurs concernés, et déjà les parlementaires ont voté pour un amendement mettant probablement fin à l'une d'elles: l'exonération de TVA pour les parcs à thèmes. Michel Bouvier, professeur de Finances publiques à l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne et directeur de la Revue Française de Finances publiques, livre son analyse sur ce casse-tête gouvernemental. (www.20minutes.fr)

Coup d'arrêt aux créations d'emploi aux Etats-Unis en août
Les créations d'emplois aux Etats-Unis ont marqué un coup d'arrêt en août, le moral chancelant des ménages ayant pesé sur les décisions des entrepreneurs, ce qui devrait raviver les attentes d'une intervention de la Réserve fédérale en soutien à l'économie. Le mois dernier, les créations d'emplois non-agricoles ont été nulles, selon le département du Travail. Les économistes anticipaient en moyenne 75.000 créations d'emplois. Les chiffres révisés de juin et juillet font quant à eux état d'au total 58.000 créations d'emplois non-agricoles de moins qu'en premières estimations. (www.fr.reuters.com)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don:




Partageons sur FacebooK

Petites annonces