Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
L'Economie en temps réel et en continu
11/08/2011 - 11:15

Economie au quotidien: pensez au troc

Economie au quotidien: pensez au troc; Troc party, dépôts ventes et échanges gratuits de vêtements; Chaussures enfant : troc et échange, mode d'emploi; Echange de service entre particulier.



Notre revue de presse économie du 11 Août 2011

Economie au quotidien: pensez au troc
Troc party, dépôts ventes et échanges gratuits de vêtements
Renouveler sa garde-robe gratuitement, par petite annonce, rencontre ou en ligne, c'est à la mode et ça marche. Conseils pour tout trouver sans dépenser. Le troc, ou plutôt les troc-parties, événements spécialement consacrés à l'échange des vêtements, chaussures et accessoires fleurissent un peu partout. Un bon plan pour trouver les petites robes d'été, pantalons, tops ou escarpins et sandales dont vous rêvez sans dépenser un sou. (www.suite101.fr)

Chaussures enfant : troc et échange, mode d'emploi!
L'évolution rapide de la taille des pieds de votre enfant et la nécessité d'adapter cet accessoire indispensable aux besoins des saisons (sandales, chaussons, bottes, chaussures de sport,...), peut vite faire flamber votre budget. Pourquoi ne pas troquer ou échanger les chaussures ? Système simple et presque entièrement gratuit, le troc vous permet de chausser vos enfants à moindre coût. Seule limite de cette pratique : elle n'est pas recommandée pour les pieds des plus petits. Effectivement, avant trois ans, préférez les chaussures neuves afin de respecter la morphologie et les particularités du pied du petit qui fait ses premiers pas. (www.suite101.fr)

Echange de service entre particulier
Aide à la personne, transport, co-voiturage, véhicules, baby-sitting, ménage, loisirs, bricolage, beauté, bien-être, travail... Dans votre département ou votre ville, des personnes peuvent sûrement vous rendre le service que vous recherchez. Réfléchissez à ce que vous savez faire et que vous pouvez proposer en échange au service que l'on vous rend. Votre voisine garde vos enfants? Proposez-lui de faire son repassage. Quelqu'un vous prête son vélo? Proposez-lui de passer la tondeuse dans son jardin...Rien de plus simple que de se rendre des services et rien de plus économique et en plus vous vous ferez sans doute des amis.

La crise affecte toutes les familles. Les foyers à petit salaire sont particulièrement touchés. Mais souvent, changer une peu ses habitudes suffit à améliorer le quotidien de façon notable. Il faut juste prendre le temps d’observer sa vie de près.

Sources Web

Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don:




Partageons sur FacebooK

Petites annonces