Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
19/11/2007 - 17:08

EditoWeb: Foot, ANG Bruce à Wigan et d'autres actus sport

Steve Bruce a été officiellement présenté comme nouveau manager de l'équipe de Wigan-; Qualif. Euro 2008 - Domenech : "Besoin de personne"-; Football: Huub Stevens entraînera le PSV Eindhoven l'an prochain-; Football: fin de la menace de grève sur les stades du Mondial...



Steve Bruce a été officiellement présenté comme nouveau manager de l'équipe de Wigan:

L'ancien entraîneur de Birmingham rejoint donc les Latics en remplacement de Chris Hutchings, remercié après 13 matches et une peu reluisante 19e place au classement. Wigan s'est engagé à verser 3 millions de livres sterling à Birmingham en contrepartie. «Je suis très content de la venue de Steve. C'est un des meilleurs jeunes entraîneurs du pays» , a déclaré Dave Whelan, le président de Wigan.

Qualif. Euro 2008 - Domenech : "Besoin de personne": Raymond Domenech dresse son bilan des qualifications. Il rappelle que la France na eu "besoin de personne", et surtout pas de lItalie. Il entend dailleurs le prouver en Ukraine. Mais le sélectionneur est déjà tourné vers lEuro : "Il faudra frapper fort à la porte" pour faire partie des 23.

Football: Huub Stevens entraînera le PSV Eindhoven l'an prochain: Huub Stevens, l'entraîneur de l'équipe allemande d'Hambourg, va rejoindre le PSV Eindhoven la saison prochaine.
Stevens d'origine néerlandaise et dont le contrat avec le club allemand expire en fin de saison, va signer un contrat de deux ans avec le champion en titre des Pays-Bas, a annoncé lundi sur son site web le PSV Eindhoven. Les termes financiers du contrat n'ont pas été dévoilés.

Football: fin de la menace de grève sur les stades du Mondial:
JOHANNESBOURG (Reuters) - Le syndicat national des mineurs sud-africains (NUM) qui représente aussi des employés du bâtiment a levé lundi sa menace de grève sur la construction des stades de la Coupe du monde de football 2010.
Le NUM a levé son mot d'ordre après avoir obtenu un nouvel accord salarial.


H.V./Sorce YahooNews







Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images






Partageons sur FacebooK