Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
01/11/2007 - 15:37

EditoWeb Insolite: Dick Cheney, l'ADN du chat et Dark Vador

A WASHINGTON, pour Halloween, Dick Cheney a choisi le "côté obscur de la force en se dégisant en Dark Vador; A NEW YORK, des chercheurs americains ont décodé l'ADN du chat; Mais le top du top de l'insolite est à BERLIN, un Allemand abat 122 arbres pour pouvoir contempler la Baltique...



Pour Halloween, Dick Cheney a choisi le "côté obscur de la force":

WASHINGTON - Cette année pour Halloween, le vice-président américain Dick Cheney a choisi son costume: celui de Dark Vador. C'est du moins la blague qui circule à Washington sans que ce soit un problème pour la Maison Blanche.
C'est même son locataire, George W. Bush, qui semble donner le la. Mercredi soir, alors qu'il s'apprêtait à prononcer un discours sur la santé publique, Bush y est allé de sa blague pour détendre l'audience: "Ce matin, j'étais avec le vice-président. Je lui ai demandé en quoi il allait se déguiser pour Halloween, il m'a répondu 'mais je le porte déjà' avant de marmonner quelque chose sur le côté obscur de la force", a dit le président américain devant un rassemblement de responsables de l'industrie alimentaire.

L'ADN du chat en grande partie décodé par des chercheurs américains:


NEW YORK - Des chercheurs américains ont en grande en partie séquencé l'ADN d'un chat, une avancée qui pourrait permettre de soigner des maladies félines et humaines.
Une vingtaine d'animaux, parmi lesquels des chiens, chimpanzés, rats, souris et vaches ont déjà vu leur ADN décodé. Mais le séquençage du code génétique des chats pourrait avoir de plus grandes implications pour le traitement de maladies humaines, explique le Dr Stephen O'Brien, de l'Institut américain du cancer, dont les travaux sont publiés de l'édition de novembre du journal "Genome Research".

Un Allemand abat 122 arbres pour pouvoir contempler la Baltique:

BERLIN - Parce qu'il en avait assez de ne plus pouvoir contempler la mer Baltique, un retraité allemand de 70 ans a abattu à la scie électrique 122 arbres pour dégager la vue qu'il avait depuis sa résidence secondaire, a annoncé mercredi la police de Lübeck (nord).
L'homme qui vit à Hambourg (nord), a reconnu les faits survenus la semaine dernière à côté de sa résidence secondaire à Scharbeutz. Il a expliqué avoir voulu "améliorer" la vue qu'il avait de la mer Baltique, selon le site internet de la police.
Son terrain, qui comprend une maison familiale, se trouve sur un coteau bordant la mer. L'homme a abattu des frênes, des hêtres, des cerisiers sauvages... Il a notamment taillé dans la forêt qui jouxte sa propriété 66 arbres à feuilles d'environ 4 mètres de haut.
Ces arbres, propriété d'un domaine forestier appertenant à l'Etat, étaient pour la plupart trentenaires, a précisé la police.
Une enquête a été ouverte pour dégradation de biens et violation de la loi sur la protection de la nature. Le préjudice financier est évalué à 15.000 euros. Le parquet de Lübeck doit être saisi.


S/D Source Web







Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images