Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
23/11/2007 - 19:47

EditoWeb: Point d'actus sport à19h 50 le 23 Nov. 2007

Formule 1, 22 millions pour Rosberg ?- Athlétisme, Marion Jones suspendue deux ans- Football, L’Estonie change de sélectionneur- Golf, Les Etats-Unis ont conservé leur première place à l’issue de la 2e journée de la Coupe du Monde- Football, Alain Perrin a communiqué le groupe lyonnais qui se déplacera, samedi, à Rennes à l’occasion de la 15e journée...



Formule 1, 22 millions pour Rosberg ?:

Selon la presse allemande, le team McLaren-Mercedes serait prêt à mettre 22 millions de dollars pour recruter Nico Rosberg.

Malgré le récent veto de Frank Williams, les dirigeants de McLaren-Mercedes n’ont pas perdu tout espoir de faire venir Nico Rosberg. Bild-Zeitung affirme que le patron de Williams serait prêt à laisser filer son jeune pilote pour une somme avoisinant les 22 millions de dollars.

Marion Jones suspendue deux ans:

Marion Jones a été suspendue deux ans par la Fédération internationale d’athlétisme pour dopage.

Déjà condamnée par l'agence antidopage américaine, l'Américaine Marion Jones a été suspendue deux ans pour dopage par la Fédération internationale. La triple championne olympique avait accepté cette sanction il y a un mois et rendu ses médailles olympiques. La triple championne olympique avait alors annoncé sa retraite sportive.


Football, L’Estonie change de sélectionneur:

Arrivé en fin de contrat à la tête de l’Estonie, Viggo Jensen est remplacé par Tarmo Rüütli.

Le contrat de six mois de Viggo Jensen étant arrivé à son terme, l’Estonie s’est trouvée en nouveau sélectionneur. Il s’agit de Tarmo Rüütli qui a remporté trois titres de champion d’Estonie en quatre ans avec le Levadia Talinn. Rüütli continuera à entraîner en parallèle le club de la capitale en 2008 avant de se consacrer uniquement à la sélection à partir de 2009.


Golf, Les Etats-Unis ont conservé leur première place à l’issue de la 2e journée de la Coupe du Monde:

Le duo Boo Weekley-Heath Slocum a conservé la première place de la Coupe du Monde pour les Etats-Unis à l’issue de la 2e journée. Les Américains devancent d’un coup les Ecossais et les Anglais. La France pointe en 10e position.

Classement à l’issue du 2e tour :

1. Etats-Unis 130 (61+69)

2. Ecosse 131 (63+68)

3. Angleterre 131 (63+68)

4. Afrique du Sud 132 (63+69)

(…)

10. France 135 (64+71)


Football, Alain Perrin a communiqué le groupe lyonnais qui se déplacera, samedi, à Rennes à l’occasion de la 15e journée:

L’effectif lyonnais est diminué avant le déplacement à Rennes. Cris, Grégory Coupet, Milan Baros et Patrick Müller sont blessés. Fabio Santos et Cleber Anderson sont suspendus. Les jeunes Sandy Paillot et Loïc Rémy intègrent le groupe.

Le groupe lyonnais :
Vercoutre, Roux - Clerc, Réveillère, Paillot, Squillaci, Grosso, Belhadj, Bodmer - Toulalan, Källström, Juninho, Govou, Ben Arfa, Keita - Benzema, Rémy, Fred.


HV/SPORT24










Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn