Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
03/11/2007 - 20:30

EditoWeb: bloc notes des news politiques du jour

Il y a tout juste 50 ans, l'URSS envoyait le 3 novembre 1957 la chienne Laïka dans l'espace; Au Pakistan, ce samedi la chaîne d'Etat a annoncé l'état d'urgence et la suspension temporaire de la Constitution. Le bouquet c'est dans la banlieue de Pittsburgh avec une transaction immobiliére bien insolite..



EditoWeb: bloc notes des news politiques du jour
Malgré les apparences ses news sont en rapport du simple fait que nous pouvons désormais nourrir l'espoir de se débarrasser des despotes en les envoyant dans l'espace, et à partir de là envisager la téléportation temporelle pour survivre à la mort.

Ce n'est pas le problème de ce couple de la banlieue de Pittsburgh qui propose à quiconque achètera sa maison le remboursement intégral après leur décès. Allez savoir pourquoi? Lisez toujours la suite pour voir:

Au Pakistan la TV nationale a annocé ce samedi: "Le chef d'état-major de l'armée a proclamé l'état d'urgence et suspendu temporairement la Constitution"
la chaîne d'Etat pakistanaise, a par ailleurs raporté la décision du général-président Pervez Musharraf de limoger le président de la Cour suprême.

Pas d'impatience, nous y voilà à Pittsburgh:

C'est peut-être l'affaire d'une vie. Sur un marché immobilier américain déprimé par la crise des prêts hypothécaires, ce couple de la banlieue de Pittsburgh propose à quiconque achètera sa maison le remboursement intégral après leur décès.
Bob et Ricki Husick tentent en vain de vendre leur maison depuis près d'un an. Dans la région de Pittsburgh, les propriétaires désireux de vendre ont eu recours à toutes sortes de trucs allant d'une baisse importante du prix à des voyages gratuits. Mais les Husick sont allés plus loin.
Le couple qui n'a pas d'héritier a fait construire sa maison en 1993. Ils veulent 399.000 dollars (277.882 euros) de cette maison de quatre chambres, trois salles de bain située à une trentaine de kilomètres de Pittsburgh.
L'offre des Husick est simple: achetez notre maison maintenant, et récupérez intégralement votre argent à notre mort.
Et si cela ne suffisait pas à vous convaincre, si l'acheteur consent à prendre soin des Husick sur les vieux jours, il pourra même hériter de la maison que Bob et Ricki ont acheté pour leur retraite en Arizona.


H.V/Source Web







Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images