Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
29/11/2007 - 10:47

EditoWeb: les Titres de l'actu politique du jour à 10h45

France: Forte dégradation du moral des ménages en novembre- Politique, Un Bayrou esseulé porte le MoDem sur les fonts baptismaux- Pervez Musharraf a prêté serment comme président, en civil- Philippines: l'armée donne l'assaut contre un hôtel où sont retranchés des mutins- France banlieue, Calme tendu à Villiers-le-Bel (Val d'Oise)- Le sexagénaire soupçonné de meurtres en série présenté au parquet de Montbéliard- Venezuela: Chavez exclut toute relation avec Bogota sous la présidence d'Uribe-



EditoWeb: les Titres de l'actu politique du jour à 10h45
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
France: Forte dégradation du moral des ménages en novembre:

PARIS (Reuters) - Le moral des Français s'est nettement dégradé en novembre, selon une enquête mensuelle de conjoncture auprès des ménages réalisée par l'Insee pour partie pendant la période de grèves dans les transports.

Politique, Un Bayrou esseulé porte le MoDem sur les fonts baptismaux:

PARIS (Reuters) - Le Mouvement démocrate (MoDem) tient ce week-end près de Paris, à Villepinte (Seine-Saint-Denis), son congrès fondateur autour d'un François Bayrou très seul, moins de huit mois après sa troisième place au premier tour de l'élection présidentielle.

Pervez Musharraf a prêté serment comme président, en civil:

ISLAMABAD (Reuters) - Redevenu civil, Pervez Musharraf a prêté serment à Islamabad comme président du Pakistan, pour un deuxième mandat de cinq ans.

Philippines: l'armée donne l'assaut contre un hôtel où sont retranchés des mutins:

MANILLE (AFP) - Des militaires et policiers, équipés d'armes automatiques et munis de grenades lacrymogènes, ont donné l'assaut à l'hôtel de Manille où sont retranchés des soldats rebelles qui réclament le départ de la présidente Gloria Arroyo, a constaté un journaliste de l'AFP.

France banlieue, Calme tendu à Villiers-le-Bel (Val d'Oise):

VILLIERS-LE-BEL (AFP) - Un calme tendu a régné mercredi soir à Villiers-le-Bel, banlieue du nord de Paris théâtre de deux nuits de violences, où les forces de l'ordre étaient, comme la veille, déployées en force. Lire la suite »

Le sexagénaire soupçonné de meurtres en série présenté au parquet de Montbéliard:


MONTBÉLIARD (AFP) - Le sexagénaire soupçonné d'avoir tué au moins six personnes entre 1983 et 2000 dans l'est de la France a été présenté jeudi matin devant une juge d'instruction au palais de justice de Montbéliard (Doubs).

Venezuela: Chavez exclut toute relation avec Bogota sous la présidence d'Uribe:

CARACAS (AFP) - Le président vénézuélien Hugo Chavez a exclu mercredi "tout type de relation" avec le gouvernement colombien tant que son homologue Alvaro Uribe serait au pouvoir.

Hv/ On line news



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 8 Novembre 2008 - 19:18 España Editoweb 8 noviembre 2008




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo