Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
05/02/2008 - 11:45

Editoweb Insolite: Sherlock Holmes, Churchill et le pédaleur du monde


Le joueur du Paris Saint-Germain Jérôme Rothen contrôlé à 245 km/h sur l'A13 - Un anatomiste allemand veut vendre des tranches de cadavre aux particuliers - Un projet de loi pour priver les obèses de restaurant au Mississippi - Espagne: un euro par heure de lecture pour faire baisser le taux d'échec scolaire - Aux Pays-Bas, un robot-pompiste fait le plein à votre place - Le "pédaleur du monde" a bouclé le la première étape de son tour du globe - Pour les Britanniques, Sherlock Holmes a réellement existé, mais pas Churchill



Editoweb Insolite: Sherlock Holmes, Churchill et le pédaleur du monde
Le joueur du Paris Saint-Germain Jérôme Rothen contrôlé à 245 km/h sur l'A13

EVREUX (AFP) - Le joueur de football du Paris Saint-Germain (L1) Jérôme Rothen a été contrôlé à 245 km/h au volant d'une voiture de sport sur l'autoroute A13 à hauteur de Bourg-Achard (Eure), a-t-on appris mardi auprès des gendarmes.

Un anatomiste allemand veut vendre des tranches de cadavre aux particuliers
      
BERLIN (AFP) - L'anatomiste allemand Gunther von Hagens, surnommé "Docteur la mort", projette de vendre des tranches de cadavre humain au grand public, a déclaré son assistante Nadine Diwersi.
    
Un projet de loi pour priver les obèses de restaurant au Mississippi
      
JACKSON, Mississippi - Obèses interdits. Verra-t-on cette mention à la porte des restaurants du Mississippi? C'est en tout cas la proposition d'un élu de l'Etat, qui entend ainsi attirer l'attention de ces concitoyens sur un problème majeur de santé publique.

"J'ai essayé d'attirer un peu l'attention sur le problème numéro un du Mississippi", se justifie le représentant républicain John Read, qui ne s'attend pas à ce que sa proposition entre en vigueur. Le démocrate Steve Holland, qui préside la commission Santé publique dans l'Etat, a déjà promis de "tailler en pièce" ce projet.
    
Espagne: un euro par heure de lecture pour faire baisser le taux d'échec scolaire
      
NOBLEJAS, Espagne - Le maire d'une petite ville espagnole, frustré par le taux important d'échec scolaire dans sa commune, a mis en place un système pour encourager les jeunes à étudier: il les paie.
    *
Aux Pays-Bas, un robot-pompiste fait le plein à votre place
      
EMMELOORD, Pays-Bas (Reuters) - L'époque où les automobilistes n'avaient qu'à rester au volant tandis qu'un pompiste faisait le plein de leur voiture à la station-service pourrait faire son retour, avec un robot hollandais dans le rôle du pompiste

Le "pédaleur du monde" a bouclé le la première étape de son tour du globe

PARIS (AFP) - Jean-Gabriel Chelala, 27 ans, le "pédaleur du monde", a bouclé le week-end dernier à Lagos, au sud du Portugal, la première étape de son tour du globe en vélo et "cyclomer".

Parti le 13 janvier du parvis de Notre-Dame de Paris, le jeune ingénieur en bâtiment a couvert en 3 semaines, sur la selle de son vélo, les 2136 km qui l'ont mené, à travers la France, l'Espagne et le Portugal, dans le sud lusitanien.

Pour les Britanniques, Sherlock Holmes a réellement existé, mais pas Churchill

LONDRES (AFP) - Une majorité de Britanniques sont convaincus que Sherlock Holmes a réellement existé mais 23% d'entre eux pensent que Winston Churchill était un personnage de fiction, révèle une enquête publiée lundi.

Winston Churchill, Premier ministre de 1940 à 1945 puis de 1951 à 1955, est considéré comme un personnage fictif par 23% des répondants, tout comme Cléopâtre (4%), Gandhi (3%) ou l'écrivain Charles Dickens (3%), précise l'enquête réalisée pour le compte de la chaîne UKTV Gold.


H.V/Source Web







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK