Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
31/10/2007 - 20:08

Editoweb Sports: Point d'actus du 31 Oct. 2007

Coupe de la Ligue - Lens remonte; Mais Paris doit s'imposer face à Montpellier; Tennis: Richard Gasquet à Shanghai?; Euroligue Basket-ball, Continuer à engranger, les Choristes doivent absolument profiter de ce début de saison favorable...



Coupe de la Ligue - Lens remonte:

Relégable en L1, Lens s'est donné de l'air en s'imposant à Monaco (1-2) en 8e de finale de la Coupe de la Ligue. Sa première victoire de la saison à l'extérieur. En quarts, les Sang et Or affronteront Nancy en janvier. En revanche, ça va mal pour l'ASM.
S'offrir du rêve et reprendre de la confiance. Ces objectifs pouvaient s'appliquer autant pour les Monégasques qui n'ont pris qu'un point en six matches en championnat que pour les Lensois, avant-dernier de Ligue1. Ce 8e de finale de Coupe la Ligue s'annonce alors comme l'occasion idéale de reprendre du plaisir avec le jeu... avant de retourner aux dures réalités du quotidien.

Coupe de la Ligue - Paris doit s'imposer:

Montpellier se rend au Parc des Princes après deux défaites consécutives qui ont un peu brouillé son profil de candidat à la montée. Mais toute la pression pèsera sur les épaules parisiennes. Et le Paris SG n'aime pas dicter le jeu, comme ont pu le constater ses supporteurs (quatre défaites et trois nuls au Parc en sept matches). La méfiance est d'ailleurs une fois de plus de rigueur. "Nous allons tout faire pour gagner mercredi afin de se qualifier pour les quarts. Il faut essayer aussi de faire plaisir au public et de lui offrir une victoire.

MS Paris-Bercy - Gasquet peut rêver de Shanghai:

13e au classement ATP Race, Richard Gasquet avait conscience de ne pas avoir le droit à l'erreur au POPB pour garder l'espoir de décrocher l'un des deux derniers tickets pour la Masters Cup. Battu d'entrée au Masters Series de Madrid, dès les huitièmes de finale à Lyon, le numéro un tricolore débarquait à Paris sans le moindre repère, avec le moral en berne mais il a su serrer le jeu face à Jo-Wilfried Tsonga pour rêver encore de Shanghai.

Euroligue - Continuer à engranger:

Après sa victoire sur Bamberg, Roanne, qui reçoit dans la salle de Clermont, espère enchaîner face au Partizan Belgrade, lors de la deuxième journée d'Euroligue. Pour espérer réaliser un coup dans cette compétition, les Choristes doivent absolument profiter de ce début de saison favorable.
Victorieuse à Bamberg (61-64) jeudi dernier, la Chorale de Roanne a tout intérêt de continuer sur cette lancée face au Partizan Belgrade qu'elle "accueille" mercredi lors de la deuxième journée de l'Euroligue à Clermont-Ferrand. Contraint de s'exiler à 120 km de sa salle qui ne répond pas aux normes de l'Euroligue, le champion de France a affrété vingt-trois bus pour acheminer ses supporteurs vers la capitale d'Auvergne et sa maison des sports. Cela ne suffira sans doute pas à recréer l'ambiance si particulière de la Halle André Vacheresse.

H.V/YahooNews










Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn