Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Sport
10/11/2007 - 17:51

Editoweb Sports: Quelques enjeux et résultats

Masters féminin de Tennis: les résultats: Maria Sharapova, Russie, bat Anna Chakvetadze, Russie, 6-2, 6-2; Championnat d'Angleterre de Rugby: résultats: Sunderland 1, Newcastle 1; Football, Ligue des champions d'Afrique: l'Etoile du Sahel bat Al Ahly 3-1 pour remporter son premier titre; Coupe d'Europe de rugby: Perpignan bat Newport.



Editoweb Sports: Quelques enjeux et résultats
Masters féminin de Tennis: les résultats:

Résultats des matches disputés samedi dans le cadre du Masters féminin de tennis, doté de 3 millions de dollars et disputé en salle sur surface rapide: Maria Sharapova, Russie, bat Anna Chakvetadze, Russie, 6-2, 6-2.

Championnat d'Angleterre de Rugby: résultats:

LONDRES - Résultats des rencontres disputées samedi dans le cadre de la 13e journée du championnat d'Angleterre de première division:
Sunderland 1, Newcastle 1
Derby - West Ham (à venir)
Liverpool - Fulham (à venir)

Football, Ligue des champions d'Afrique: l'Etoile du Sahel bat Al Ahly 3-1 pour remporter son premier titre:

LE CAIRE, Egypte - La formation tunisienne de l'Etoile du Sahel a battu le tenant du titre Al Ahly 3-1 pour remporter vendredi la Ligue des champions d'Afrique.
L'Etoile du Sahel avait réussi le nul 0-0 en Tunisie il y a deux semaines lors du match aller, avant cette victoire en Egypte.

Coupe d'Europe de rugby: Perpignan bat Newport:

Perpignan a réussi l'essentiel pour son entrée en Coupe d'Europe de rugby, vendredi soir à domicile, grâce à un premier succès (23-19) face à l'équipe galloise des Gwent Dragons de Newport qui décroche le point de bonus défensif.

Sous le regard du nouvel entraîneur de l'équipe de France de rugby Marc Livèremont, Perpignan a joué par intermittence et s'est trouvé sous la menace des Gallois jusqu'au coup de sifflet final.

Le Stade Français et Toulouse, prétendants à une victoire en Coupe d'Europe, n'ont pas droit à l'erreur respectivement face aux Anglais des Harlequins et à Edimbourg, sous peine de compromettre leurs chances de qualification, samedi lors de la première journée.

H.V/YahooNews







Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: