Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
05/11/2007 - 22:37

Editoweb actus People


Star academy: Alexandra éliminée; Paris HILTON poursuivie pour vol de look; Britney Spears est une bonne mère; Halle Berry est en contact avec son père mort; Robbie Williams s'est fait arnaqué par des amis.



Editoweb actus People
Star academy: Alexandra éliminée.
Alexandra repart donc chez elle après seulement dix jours de compétition.Son interprétation de Des mots qui sonnent de Jenifer n'a une nouvelle fois pas convaincu le jury. Il faut dire que la staracadémycienne n'a pas vraiment réussi à se défaire du stress qui la bloquait depuis son arrivée au château.

Paris HILTON poursuivie pour vol de look.
La star de Simple Life est accusée d'avoir causé la détresse émotionnelle de la pauvre californienne qui s'est toujours présentée comme la source d'inspiration de la riche héritière. Elle a donc déposé une plainte quelque peu saugrenue dans laquelle elle explique qu'elle souffre psychologiquement du fait que Paris Hilton la dépouille de son style. En effet, même la tendance de la starlette à laisser apercevoir le haut ses strings serait en fait une idée lumineuse de Nicolle O'Neill. Pour le moment, Paris Hilton n'a fait aucun commentaire...

Britney Spears est une bonne mère.
Malgré les médisances, la chanteuse estime ne rien avoir à se reprocher. Peu importe ce que les gens pensent, Britney Spears sait qu'elle est une bonne mère et qu'elle n'a rien à se reprocher quant à l'éducation de Sean Preston et Jayden James. Elle vient de déclarer : "Les gens disent ce qu'ils veulent. C'est triste de voir comme le monde peut être cruel. Au bout du compte je sais dans mon coeur que je fais du mieux que je peux."

Halle Berry est en contact avec son père mort.
"J'ai réalisé que nous pouvions avoir des relations avec les gens, même quand ils sont morts et ma relation avec mon père s'est considérablement améliorée depuis qu'il n'est plus là." confie-t-elle. Grâce à la méditation, elle peut visualiser son père et l'entendre dire les choses qu'il aurait dû lui dire dans sa vie. La comédienne, dont les déclarations loufoques peuvent prêter à sourire, se sent mieux depuis ces "discussions" avec son père et c'est bien là l'essentiel.

Robbie Williams s'est fait arnaqué par des amis.
Pas facile d'être un chanteur solitaire dans sa grande villa de Beverly Hills. Dans sa quête d'amis, Robbie Williams avait prêté de l'argent à deux connaissances pour les aider à lancer leur marque de vêtements à New York. Malheureusement, l'interprète d'Angel s'est fait avoir ! Au lieu de dépenser les 200 000 dollars du chanteur dans leur prétendue affaire, les deux lascars ont préféré dilapider cet argent en faisant la fête ! Depuis, Robbie Williams est devenu très méfiant.

MSN.célébrités


Y-DN/sourcesWeb







Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images






Partageons sur FacebooK
Petites annonces