Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Faits Divers - Société
06/11/2007 - 20:54

Editoweb actus dingues


En Australie, un crocodile agressif passe la nuit au poste; Un Allemand abat 122 arbres pour pouvoir contempler la Baltique; USA: le voleur d'appareil photo n'aurait pas dû laisser son portrait; Un enfant a mal au ventre, les médecins retrouvent une balle de carabine; Norvège: un hélicoptère s'abîme contre un camion-citerne; Accessoires automobiles en folie au salon de Las Vegas; Etats-Unis: un chasseur se fait tirer dessus par son chien



Editoweb actus dingues
En Australie, un cocodile ragressif passe la nuit au poste.
Un crocodile agressif a été "arrêté" et mis une nuit sous les verrous dans une région reculée du nord de l'Australie, après s'en être pris à des plaisanciers.
De retour d'une partie de pêche, les plaisanciers étaient en train de remonter leur bateau sur une rampe de mise à l'eau jeudi soir au Yacht Club de Nhulunbuy (nord de l'Australie), quand un crocodile a tenté de les attaquer, a rapporté l'agence de presse australienne AAP.

Un Allemand abat 122 arbres pour pouvoir contempler la Baltique.
Parce qu'il en avait assez de ne plus pouvoir contempler la mer Baltique, un retraité allemand de 70 ans a abattu à la scie électrique 122 arbres pour dégager la vue qu'il avait depuis sa résidence secondaire, a annoncé mercredi la police de Lübeck (nord).
L'homme qui vit à Hambourg (nord), a reconnu les faits survenus la semaine dernière à côté de sa résidence secondaire à Scharbeutz. Il a expliqué avoir voulu "améliorer" la vue qu'il avait de la mer Baltique, selon le site internet de la police.

USA: le voleur d'appareil photo n'aurait pas dû laisser son portrait.
Un voleur d'appareil photo numérique a été confondu par la police dans le Connecticut (nord-est des Etats-Unis) après s'être lui-même pris en photo avec un appareil de démonstration.
Les images de vidéosurveillance du magasin où le vol s'est produit montrent un homme qui se prend en photo avec un appareil de démonstration, puis qui le repose avant de s'enfuir avec un autre modèle, raconte le journal Hartford Courant.

Un enfant a mal au ventre, les médecins retrouvent une balle de carabine.
Appelés à soigner un enfant de deux ans qui se plaignait de douleurs au ventre, les médecins urgentistes au CHU de Toulouse ont, à leur grande surprise, découvert une balle de 22 long rifle logée sous la peau du petit garçon.
Une fois la balle extraite au niveau de l'abdomen, l'enfant, appartenant à la communauté des gens du voyage à Cugnaux (Haute-Garonne), a pu quitter l'hôpital des enfants à Toulouse-Purpan, a-t-on appris mardi auprès l'établissement hospitalier.

Norvège: un hélicoptère s'abîme contre un camion-citerne.
Un hélicoptère, qui cherchait à effectuer un atterrissage d'urgence, s'est abîmé contre un camion-citerne lundi dans le sud-est de la Norvège, un accident spectaculaire qui n'a pas fait de blessé grave, a annoncé la police locale.

Accessoires automobiles en folie au salon de Las Vegas.
L'imagination est au pouvoir chez les fabricants d'accessoires du salon du "tuning" SEMA de Las Vegas (Nevada), où pour peu que le compte en banque suive, la plus ennuyeuse des automobiles se transforme en objet flatteur pour l'ego.
Aux oubliettes les roues de gros diamètre, chromées ou dotées de système d'inertie les faisant tourner même à l'arrêt, affectionnées par les rappeurs et gangsters: une entreprise américaine va sortir en 2008 les premières jantes équipées d'une télévision, qu'un contrepoids garde toujours à horizontale.

Etats-Unis: un chasseur se fait tirer dessus par son chien.
Un chasseur américain s'est fait tirer dessus par sa meute de chiens de chasse avec son propre fusil dans l'Iowa (centre) alors qu'il ramassait un faisan, ont annoncé les autorités.
James Harris, 37 ans, a reçu une balle dans la jambe samedi alors qu'il chassait avec des amis, un jour avant l'ouverture officielle de la chasse au faisan.
Le groupe a tiré sur un volatile qui a atterri de l'autre côté d'une clôture, a indiqué le département des ressources naturelles de l'Iowa dans un communiqué.

EDICOM


Y-DN/sourcesWeb







Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images





Partageons sur FacebooK