Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Sport
29/11/2007 - 03:29

Editoweb actus sport en brèves du 28 novembre 2007


Voile, Tour du Monde:Joyon toujours en avance; Hockey/NHL: Lecavalier, tout un joueur; Foot US: Ça devient fou; Judo: Un festival français; Basquet NBA: Boston tombe sur un os.



Voile, Tour du Monde:Joyon toujours en avance.
Au dernier pointage ce mercredi matin, Francis Joyon possède 440 milles d'avance sur la marque établie par Ellen MacArthur. Le maxi-trimaran file toujours à près de 23 noeuds de moyenne et se trouve actuellement dans les environs des îles du Cap Vert.

Hockey/NHL: Lecavalier, tout un joueur.
Meilleur pointeur de la NHL avec 34 points en 21 matches, Vincent Lecavalier débute la saison sur des bases impressionnantes. A 27 ans, le centre de Tampa Bay est indéniablement le meilleur joueur de hockey du moment. En route vers le Hart ?

Foot US: Ça devient fou!
Des Patriots chahutés, des Packers et des Cowboys faciles, des Bears et des Chargers révoltés, et enfin des Steelers qui n’ont besoin que d’un field-goal pour gagner leur match… Bref, la NFL lance son sprint final d’une manière complètement folle !

Judo: Un festival français!
Avec huit médailles décrochées aux Championnats du Monde de Rio de Janeiro, la France a largement atteint son objectif. Sept Bleus sont d’ailleurs d’ores et déjà assurés de participer aux Jeux Olympiques de Pékin.

Basquet NBA: Boston tombe sur un os.
Les Celtics ont connu leur deuxième défaite de la saison sur le parquet de Cleveland (109-104) où LeBron James a fait le show. Joakim Noah a lui joué et gagné.

SPORT24

Y-DN/sourcesWeb







Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: