Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
07/12/2007 - 22:25

Editoweb actusports: brèves de sports du 07 déc 2007


Biathlon, Hochfilzen: Vendredi, Sandrine Bailly a remporté le sprint de Hochfilzen devant Ekaterina Ioureva et Katie Wilhelm; NHL: Montréal a dominé Boston la nuit dernière dans le Massachussetts après avoir mené 3 à 0 (4-2); Voile, Tour du Monde: Francis Joyon affiche une superbe moyenne depuis 24 heures; Rallye: La FIA a annoncé le calendrier 2009 du WRC où n'apparaît pas le Monte Carlo; Moto GP: Casey Stoner devra observer deux mois d'arrêt pour soigner son épaule; F1, Essais privés: Sebastian Vettel a terminé en tête de la dernière séance d’essais privés de l’année à Jerez.



Biathlon, Hochfilzen: Vendredi, Sandrine Bailly a remporté le sprint de Hochfilzen devant Ekaterina Ioureva et Katie Wilhelm.
Le biathlon tricolore se porte bien. Après Vincent Defrasne la semaine passée à Kontiolathi, Sandrine Bailly s’est adjugé le sprint de Hochfilzen, vendredi, devant Ekaterina Ioureva et Katie Wilhelm grâce à un 10/10 au tir. La Française est désormais deuxième du classement général de la Coupe du Monde derrière Martina Glagow.

NHL: Montréal a dominé Boston la nuit dernière dans le Massachussetts après avoir mené 3 à 0 (4-2).
Montréal s’est fait une grosse frayeur la nuit dernière. Alors qu’ils menaient 3 à 0, les Canadiens ont assisté à une folle remontée des Bruins au TD Banknorth Garden mais ont pu garder la tête au final (4-2). La franchise canadienne met ainsi fin à une série de trois revers.

Voile, Tour du Monde: Francis Joyon affiche une superbe moyenne depuis 24 heures.
A la barre d’IDEC, Francis Joyon avale les milles à une vitesse incroyable. Entré dans les 40e rugissants, Le skipper a en effet affiché une moyenne de 25 nœuds la nuit dernière et devrait en finir avec l’Atlantique d’ici deux jours. Il compte 1300 milles d’avance sur le parcours référence d’Ellen McArthur.

Rallye: La FIA a annoncé le calendrier 2009 du WRC où n'apparaît pas le Monte Carlo !
Grosse surprise dans le calendrier 2009 du WRC révélé par la FIA ce vendredi. L'étape de Monte Carlo disparait du calendrier international ! L'instance mondiale a en fait décidé d'organiser une rotation sur deux ans entre certains rallyes. Le Monte Carlo a toujours été présent au calendrier mondial depuis 1949, hormis lors des années 1974 et 1996. Le Rallye de France, disputé sur les routes corses, disparait également du programme 2009 !

Moto GP: Casey Stoner devra observer deux mois d'arrêt pour soigner son épaule.
Après avoir consulté plusieurs spécialistes, Casey Stoner n’a pas besoin de se faire opérer de l’épaule gauche, blessée lors de tests hivernaux à Jerez. En revanche, le champion du monde ne remontera pas sur sa Ducati avant 6 à 8 semaines. L’Australien devrait manquer les séances d’essais de la nouvelle saison prévues en janvier.

F1, Essais privés: Sebastian Vettel a terminé en tête de la dernière séance d’essais privés de l’année à Jerez.
La Formule 1 effectuait ses derniers tours de roue de l’année ce vendredi à Jerez. Sebastian Vettel, l’une des révélations de 2007, en a profité pour devancer tout le monde lors de ces derniers essais privés. McLaren et Renault n’ont pas participé à la séance.

Sport24


Y-DN/sourcesWeb







Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images






Partageons sur FacebooK