Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
16/01/2008 - 17:32

Editoweb, brèves insolites, 16 jan 2008


Japon: un robot humanoïde bipède mu à distance par le cerveau d'un singe; USA: un test génétique prédit la calvitie chez les hommes; Les cheveux de la dernière femme d'Henry VIII vendus aux enchères pour 2.850 euros; Les décès à nouveau autorisés à Cugnaux (Haute-Garonne); Photographe cherche désespérément sosie de Gordon Brown à traits "bovins".



Japon: un robot humanoïde bipède mu à distance par le cerveau d'un singe
Des chercheurs japonais et américains ont conçu un robot humanoïde dont les deux jambes sont activées à distance par les signaux détectés dans le cerveau d'un singe en train de marcher à l'autre bout du monde, ce qui pourrait à terme permettre à des handicapés de se mouvoir.

USA: un test génétique prédit la calvitie chez les hommes
Une jeune entreprise de biotechnologie américaine propose un test génétique pour les hommes qui veulent savoir s'ils deviendront chauves.

Les cheveux de la dernière femme d'Henry VIII vendus aux enchères pour 2.850 euros
Une mèche de cheveux vieille de 500 ans, censée avoir appartenu à Catherine Parr, la sixième et dernière femme du roi Henry VIII, a été vendue aux enchères mardi à Londres pour 2.160 livres (2.850 euros) à un homme qui vit dans son ancienne résidence.

Les décès à nouveau autorisés à Cugnaux (Haute-Garonne)
La mairie de Cugnaux (Haute-Garonne), qui avait pris fin novembre un arrêté municipal "interdisant" de décéder sur la commune pour dénoncer le blocage de son projet d'agrandissement de cimetière, a obtenu satisfaction auprès de la préfecture, a-t-elle annoncé mardi.

Photographe cherche désespérément sosie de Gordon Brown à traits "bovins"
L'artiste britannique Alison Jackson, spécialisée dans la mise en scène de fausses célébrités, a lancé lundi un appel pour trouver un sosie au Premier ministre Gordon Brown, après six ans de recherche vaine en raison de ses traits trop "bovins", selon elle.

Edicom.ch


M.D/sourcesWeb







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces