Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
08/01/2008 - 19:22

Editoweb, brèves insolites, 8 jan 2008



Autriche: un faux patient arrêté après deux ans nourri et logé en clinique; Un enfant se colle une main à son lit pour éviter la rentrée des classes; L'Eglise anglicane vient en aide à ses fidèles endettés; Un bar de Rennes prête des polaires publicitaires à ses clients fumeurs; Un Polonais de 80 ans recherché pour escroquerie à la promesse de mariage.



Autriche: un faux patient arrêté après deux ans nourri et logé en clinique
Un Autrichien de 59 ans, qui s'était inventé des maladies et blessures pour pouvoir vivre dans des hôpitaux et cliniques aux frais de la collectivité pendant deux ans, a été arrêté en Styrie (centre), a annoncé mardi la police.

Un enfant se colle une main à son lit pour éviter la rentrée des classes
Un enfant mexicain de 10 ans qui ne voulait pas retourner à l'école lundi, jour de la rentrée des classes, a utilisé une colle industrielle pour se coller une main à l'armature de son lit.

L'Eglise anglicane vient en aide à ses fidèles endettés
L'Eglise anglicane a lancé lundi une campagne destinée à venir en aide à ses fidèles en difficulté financière et intitulée "Question de vie ou de dette", dans un jeu de mot entre l'anglais "debt" et "death" (mort).

Un bar de Rennes prête des polaires publicitaires à ses clients fumeurs
Profitant de la loi interdisant de fumer dans les cafés pour se faire un peu de publicité, un petit bar-restaurant du centre de Rennes prête à ses clients sortis fumer des vestes polaires sans manches portant le nom de son établissement.

Un Polonais de 80 ans recherché pour escroquerie à la promesse de mariage
La police polonaise recherche un octogénaire poursuivi pour avoir extorqué d'importantes sommes d'argent à des femmes qu'il avait connues par l'intermédiaire d'agences matrimoniales, selon un avis de recherches publié mercredi sur le site internet de la police.

Edicom.ch





M.D/sourcesWeb








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb

Les commentaires d'actualité