Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
02/01/2008 - 23:01

Editoweb brèves insolites


A Lyon, un patron de café en "résistance" contre la loi anti-tabac au nom de l'art; Un garçon de 12 ans pêche un requin de 250 kilos en Floride; Un Polonais de 80 ans recherché pour escroquerie à la promesse de mariage; Un bâtiment en Suède chauffé à la chaleur humaine; 250 baigneurs se jettent à l'eau à Dunkerque pour le Nouvel An; Baiser collectif géant à Venise pour fêter le Nouvel An.



A Lyon, un patron de café en "résistance" contre la loi anti-tabac au nom de l'art.
"Je me considère comme un résistant en temps de paix", assène le patron du café 203, à Lyon, qui a décidé de s'opposer à la loi anti-tabac par une performance originale : laisser ses clients fumer pour alimenter un "acte de délinquance artistique".

Un garçon de 12 ans pêche un requin de 250 kilos en Floride.
Un garçon de douze ans a établi un record pour l'Etat américain de Floride (sud-est) en capturant un énorme requin de 250 kilos et de près de trois mètres de long dans la baie de Palm Beach.

Un Polonais de 80 ans recherché pour escroquerie à la promesse de mariage.
La police polonaise recherche un octogénaire poursuivi pour avoir extorqué d'importantes sommes d'argent à des femmes qu'il avait connues par l'intermédiaire d'agences matrimoniales, selon un avis de recherches publié mercredi sur le site internet de la police.

Un bâtiment en Suède chauffé à la chaleur humaine.
La chaleur dégagée par les milliers de personnes passant par la gare centrale de Stockholm chaque jour va servir à chauffer en partie un nouvel immeuble situé non loin de là, ont indiqué mercredi les responsables du projet.

250 baigneurs se jettent à l'eau à Dunkerque pour le Nouvel An.

Environ deux cent cinquante personnes ont plongé dans la mer du Nord mardi midi, de la plage de Malo-les-bains à Dunkerque (Nord) pour fêter la nouvelle année.

Baiser collectif géant à Venise pour fêter le Nouvel An.
Plusieurs dizaines de milliers de personnes se sont embrassées à minuit sur la célèbre place Saint-Marc de Venise (nord-est de l'Italie) dans un gigantesque "baiser collectif" pour fêter la nouvelle année.

Edicom.ch


Y-DN/sourcesWeb







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel