Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
06/12/2007 - 20:16

Editoweb de l'Insolite: Fillon et son cornouiller, Beckham et autres actus

Nouvelle-Zélande: des restes de repas de Beckham aux enchères- François Fillon aura son cornouiller des pagodes à Matignon- Boxe: 199 dollars pour se retrouver sur le ring avec Vladimir Klitschko- Gâteau d'anniversaire pour l'ours polaire Knut- Le canoéiste soi-disant amnésique arrêté sur des soupçons de fraude-



Editoweb de l'Insolite: Fillon et son cornouiller, Beckham et autres actus
François Fillon aura son cornouiller des pagodes à Matignon:

PARIS - Il y avait déjà le chêne pédonculé de Dominique de Villepin, l'arbre de fer de Jean-Pierre Raffarin et l'orme de Lionel Jospin, il y aura désormais le cornouiller des pagodes de François Fillon.

Boxe: 199 dollars pour se retrouver sur le ring avec Vladimir Klitschko:

BERLIN (AFP) - L'Ukrainien Vladimir Klitschko, champion IBF des lourds depuis avril 2006, a mis en place à l'occasion de son combat contre le Russe Sultan Ibragimov, tenant du titre WBO, le 23 février à New York, une opération caritative, a-t-il annoncé mercredi sur son site internet.

Gâteau d'anniversaire pour l'ours polaire Knut:

BERLIN (AFP) - Le zoo de Berlin, qui a gagné plusieurs millions d'euros grâce à l'ourson polaire Knut, lui a offert mercredi un gâteau d'anniversaire, avec une bougie en bois, pour fêter sa première année. Lire la suite »

Le canoéiste soi-disant amnésique arrêté sur des soupçons de fraude:

LONDRES (AFP) - Quatre jours après sa mystérieuse réapparition, un Britannique porté disparu depuis 2002 et se disant amnésique se trouvait en garde à vue mercredi sur des soupçons de fraude, alors que son épouse installée au Panama a reconnu avoir touché une assurance-vie.

Nouvelle-Zélande: des restes de repas de Beckham aux enchères:

WELLINGTON (AFP) - Un épi de maïs grignoté, un fond de Coca-Cola, une frite: des bribes de repas attribuées à David Beckham sont dispersées aux enchères sur l'internet après une visite de la star en Nouvelle-Zelande.

L'épi de maïs et le reste de soda proviennent d'un restaurant où la star a dîné jeudi, a assuré la vendeuse sur le site d'enchères Trade Me.

Elle propose aussi une frite que l'international anglais aurait laissé tomber en se promenant dans une rue de Wellington.

L'enchère pour cette frite a débuté un dollar australien (75 cents US) avant d'atteindre 3 dollars mercredi après-midi.

Beckham a effectué la semaine dernière une visite de trois jours en Nouvelle-Zélande avec son équipe américaine des Los Angeles Galaxy dans le cadre d'un match amical.


H.V/Source Web







Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images