Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
18/01/2008 - 16:25

Editoweb, l'insolite en brèves



Une ligne téléphonique Etats-Unis-Iran dans un parc à New York ce week-end; En infraction, le chauffeur italien du poids lourds mange le disque de contrôle; Facebook mène quatre étudiants en prison; Le virus grippal peut survivre plus de deux semaines sur un billet de banque; Noces collectives dans la police chinoise.



Une ligne téléphonique Etats-Unis-Iran dans un parc à New York ce week-end
Un groupe américain favorable à des négociations entre Washington et l'Iran va installer trois lignes téléphoniques dans un parc de New York ce week-end pour que les passants discutent avec des Iraniens.


En infraction, le chauffeur italien du poids lourds mange le disque de contrôle
Un Italien de 39 ans, originaire de Turin, chauffeur de poids lourds a été mardi placé en garde à vue pour avoir, au cours d'un contrôle sur l'autoroute A8, à Saint-Maximin (Var), broyé et mangé un disque de son chronotachigraphe, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.


Facebook mène quatre étudiants en prison
Quatre universitaires libanais ont été arrêtés pour s'être moqués sur Facebook, deuxième site de socialisation le plus fréquenté du monde, des talents de chanteuse d'une jeune fille qu'ils avaient rencontrée lors d'une soirée, a rapporté la presse jeudi.

Le virus grippal peut survivre plus de deux semaines sur un billet de banque
Le virus de la grippe peut survivre plus de deux semaines sur un billet de banque, selon une étude de scientifiques genevois effectuée à la demande d'une banque suisse redoutant que les billets contribuent à la propagation d'une éventuelle pandémie.


Noces collectives dans la police chinoise
Le ministère de la Sécurité publique en Chine a organisé un mariage collectif pour 100 couples de policiers qui se sont rencontrés sur leur lieu de travail dans tout le pays, rapporte vendredi l'agence de presse chinoise.

Edicom.ch





M.D/sourcesWeb








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb

Les commentaires d'actualité