Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
16/01/2008 - 17:21

Editoweb, les people en folie


Une biographie non autorisée de Tom Cruise suscite des démentis furieux; Diana : l'ex-majordome revient devant les juges, mais sans son "secret"; Janet Jackson fait allusion à un prochain retour des "Jackson 5"; Britney Spears rate une audience, le juge lui refuse le droit de voir ses enfants; L'écrivain Gilles Perrault condamné pour diffamation à Aix-en-Provence.



Une biographie non autorisée de Tom Cruise suscite des démentis furieux
Une biographie explosive et non autorisée de la vedette hollywoodienne Tom Cruise est parue mardi aux Etats-Unis, en dépit de protestations véhémentes et de démentis apportés par l'Eglise de Scientologie aux allégations les plus alarmantes.

Diana : l'ex-majordome revient devant les juges, mais sans son "secret"
L'ex-majordome de Diana, Paul Burrell, sommé d'aller chercher dans sa maison de campagne une lettre contenant un intrigant "secret" que lui aurait confié la princesse avant de mourir, est revenu mardi devant les jurés participant à l'enquête judiciaire à Londres, mais les mains vides.

Janet Jackson fait allusion à un prochain retour des "Jackson 5"
Les "Jackson 5", un des groupes américains les plus populaires de tous les temps, pourraient se réunir, selon la cadette de la famille Janet Jackson, qui a appelé son frère Michael Jackson à revenir sur scène.

Britney Spears rate une audience, le juge lui refuse le droit de voir ses enfants
La chanteuse pop américaine Britney Spears a raté lundi une audience au tribunal de Los Angeles, lors de laquelle un juge a décidé de ne toujours pas lui accorder le droit de rendre visite à ses enfants, a rapporté la chaîne de télévision locale KCAL9.

L'écrivain Gilles Perrault condamné pour diffamation à Aix-en-Provence
L'écrivain Gilles Perrault a été condamné lundi à une amende de 5.000 euros par le tribunal correctionnel d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône), pour avoir diffamé des policiers de la brigade criminelle de Marseille, a-t-on appris de source judiciaire.

Edicom.ch


M.D/sourcesWeb







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel