Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Régions
06/03/2006 - 23:28

Editoweb recrute

CHARGÉ(E) DE MISSION COMMUNICATION



Editoweb recrute
EDITOWEB MAGAZINE, journal d'informations nationales et régionales en ligne, est le premier portail français à regrouper les fils de presse des grands quotidiens et hebdomadaires d'information. Il offre aux professionnels la possibilité de créer leur magazine ou espace de communication en ligne et propose des produits spécialisés en fonction des besoins des commerçants, artisans et des entreprises régionales et nationales. Il abrite également des espaces publicitaires classiques.

LE POSTE:
Commercial délégué à la vente de produits de communication et de publicité sur notre support, vous irez au devant des clients potentiels et leur offrirez les espaces en ligne qui correspondent à leurs besoins. Vous mettrez en œuvre l'ensemble des étapes de commercialisation depuis l'élaboration des listes de cibles jusqu'à la livraison et à l'encaissement des produits vendus. Vous maîtriserez votre portefeuille de clientèle et l'ensemble des techniques de commercialisation. Votre formation est assurée.

SECTEUR GÉOGRAPHIQUE:
France, toutes régions.

VOTRE PROFIL:
Commercial confirmé, multicartes ou débutant, diplômé ou non, vous êtes un passionné de relations humaines et n'hésitez pas à aller vers les autres. Vous avez parfaitement conscience qu'Internet permettra à vos talents de s'épanouir. Vous êtes initié à l'informatique ou disposez d'une connection internet.
Votre présentation et votre diction sont correctes. Vous êtes capable de fixer votre planning quotidien et de vous y tenir scrupuleusement.


REMUNÉRATION:
Contrat à durée indéterminée, contrat d'avenir ou contrat accompagnement emploi. Période d'essai à négocier. Frais de connexion internet et de téléphone illimité exclusivement vers postes fixes pris en charge. Frais de déplacement sur justificatifs. Véhicule indispensable. Rémunération motivante selon expérience.
Nous apporterons un soin particulier aux candidatures présentées via les Missions locales, les PLIE et les Associations d'insertion. De plus, aucune ségrégation ni discrimination ne sont à craindre.


Cette offre vous intéresse? Déposez un message ici en précisant "recrutement" dans l'objet en veillant à ce que votre adresse électronique soit valide.

Sylvie Delhaye




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 9 Avril 2018 - 15:45 Fake news pour les Macron

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo