Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Politique
13/01/2011 - 16:00

Élections présidentielles: mais qu'est ce que le PS va faire de Tanor Dieng?

Nous devons un hommage à Ousmane Tanor Dieng, secrétaire général du PS (parti socialiste sénégalais) et ce quand bien même son parti ne saurait pas quoi en faire et se préparerait, en organisant des "primaires", à l'éjecter de la candidature des Présidentielles 2012 pour la simple raison que, depuis 2000, notre "Tanor National" dirige et rate tous les combats électoraux.



Élections présidentielles: mais qu'est ce que le PS va faire de Tanor Dieng?
Oui, nous devons rendre hommage à Tanor Dieng, d'abord pour sa longévité politique qui remonte à 1960. Que l'on se rende compte tout de même que cet homme, qui cumule  une  formation  de diplomate  et   d'ingénieur   des   travaux publics (selon Wikipedia), est toujours à la tête du PS, alors qu'étant son directeur de campagne, il  est le symbole même de l'échec d'Abdou Diouf en 2000 et de son départ.

Mieux encore, à l'issue de ce départ, et grâce à l'alternance qui en résulte, Tanor Dieng prend la tête du PS et n'en décolle plus au point que certains se demandent si cette longévité ne va pas battre le record de Staline.  En l'état, on peut affirmer que Tanor Dieng, qui hante les couloirs de la République depuis 1960, bat à plate couture F ...
Lire la suite en cliquant sur le lien ci-dessous:

La Rédaction








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: