Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Sport
05/12/2011 - 20:02

En place pour le combat

En place pour le combat; Boxe: Mormeck vs Klitschko, combat annulé; Golf: tournoi réussi pour Tiger Woods; Football: Lille prêt à combattre.



Notre revue de presse sport du 5 Décembre 2011

En place pour le combat
Boxe: Mormeck vs Klitschko, combat annulé
Le championnat du monde des poids lourds devant opposer samedi prochain Jean-Marc Mormeck à Vladimir Klitschko a été annulé à la suite d'une opération subie par le champion ukrainien en titre. "Le combat doit être annulé. Nous fournirons d'autres informations lors d'une conférence de presse à 13h00 (12h00 GMT) à Düsseldorf", a déclaré le représentant de Klitschko, Klaus-Peter Dittrich. (www.fr.reuters.com) Ce combat promettait pourtant bien des merveilles et aurait pu faire de notre Français le champion du monde des poids lourds! Espèrons qu'il soit reporté!

Golf: tournoi réussi pour Tiger Woods
L'Américain Tiger Woods a retrouvé des couleurs sur les parcours de golf en remportant dimanche à Thousand Oaks (Californie) le Chevron World Challenge, deux semaines après avoir aidé les Etats-Unis à remporter en Australie la Coupe des Présidents.
Sa victoire à Thousand Oaks est son premier trophée individuel depuis deux ans (Masters d'Australie le 15 novembre 2009). Peu après, se déclenchait le très médiatisé scandale sexuel qui lui a coûté un divorce, la perte de nombreux parraineurs et a également fortement altéré l'image du N.1 mondial à l'époque. (www.20minutes.fr) On le croyait pourtant fini après le scandale, il faut croire qu'il ne renonce pas facilement.

Football: Lille prêt à combattre
Un stade vétuste, une pelouse pourrie, un adversaire qui mord les chevilles, samedi à Ajaccio, le Losc est peut-être bien tombé sur le sparring-partner idéal avant son match décisif de Ligue des champions contre Trabzonspor. Malmené chez le cancre de la Ligue 1, Lille s'en est finalement sorti au mental (2-3). Avec des ingrédients qu'il faudra sans doute ressortir mercredi face aux Turcs dans une rencontre à quitte ou double. « Il y a eu de l'engagement, ce n'est pas plus mal, car ça peut nous préparer pour Trabzonspor », reconnaît Florent Balmont, le milieu lillois. « On a fait preuve de solidarité et de beaucoup de combativité. On a su garder notre calme malgré les coups qu'on a reçus, renchérit Ludovic Obraniak. On a su répondre présent dans le défi physique. C'est toujours bien de se remettre dans la combativité. » (www.20minutes.fr) S'ils font preuve d'autant de courage que lors du match en Corse, ils en sortiront vainqueurs et leurs supporters en seront d'autant plus fiers.

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI









Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: