Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 

France
24/05/2016 - 20:37

Eric Duporge Imprimeur graveur tous supports

Maître Artisan graveur depuis 1986, Eric Duporge (05 56 24 99 39) est établi rue 147 Georges Bonnac à Bordeaux depuis 30 ans. Avant cela, il était apprenti graveur chez Robert Caillibaud, rue Bouffard à Bordeaux.
Il est le seul aujourd'hui à pratiquer l'impression et la gravure sur tous les supports : plexiglass, laiton, aluminium anodisé pour les plaques professionnelles, sur verre pour les verres, les carafes … sur le métal pour les bijoux, les armes et tous ustensiles.



Son savoir-faire se compte au nombre des années tout comme à la diversité des travaux qui lui ont été commandés. Fournisseur de marques renommées, il a toujours su s'adapter à la demande de sa clientèle. Et ceci est son gage de qualité.

Pendant toutes ces années,  il a gravé des milliers de plaques professionnelles. Il s'est doté du matériel le plus sophistiqué. Il a gravé sur tous supports. C'est ainsi, qu'en plus des plaques professionnelles, Eric Duporge, maître artisan graveur, grave le verre (pour des plaques mais également des carafes et d'autres objets), le métal (pour des bijoux, des porte-clés et d'autres objets encore) et toutes les matières auxquelles la gravure apporte esthétique et fonctionnalité.

Plaques professionnelles et tableaux: Eric Duporge grave sur toutes dimensions  (de 6x2 cm à 120x50 cm), sur tous les supports (laiton, plexiglas, aluminium anodisé, ABC ply et numérique) et pour tous les usages : plaques professionnelles ou ornementales, plaques de porte, d'étage, à pictogrammes, de jalonnement, tableaux synoptiques et panneaux d'orientation, d'information, publicitaires.

En outre, Eric Duporge grave des verres et des carafes pour les particuliers et les professionnels (de la restauration, du vin...) C'est pour lui un plaisir particulier de Graver le verre. Mais sa plus grande joie d'artisan, c'est probablement celle de graver les bijoux. L'héraldique, enfin, constitue une autre de ses joies dans le travail.

Maître Artisan graveur depuis 1986, Eric Duporge (05 56 24 99 39) est établi rue 147 Georges Bonnac à Bordeaux depuis 30 ans. Avant cela, il était apprenti graveur chez Robert Caillibaud, rue Bouffard à Bordeaux.

Vente en ligne de plaques professionnelles: http://www.abcgravure.fr
 



Sylvie Delhaye S. D.






Sylvie Delhaye S. D.


Flashback :
< >

Vendredi 19 Octobre 2018 - 13:43 Dépannage par plombier à Paris 01 40 50 05 08






Partageons sur FacebooK