Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Europe
05/09/2008 - 13:39

Espagne : 2 enfants meurent brûlés vifs

Madrid-Deux petits garçons âgés de 3 et 5 ans ont été brûlés vifs dans une camionnette alors que leur père les avait laissés seuls dans le véhicule juste pour aller dans un magasin , a annoncé un responsable local.



 Le père avait laissé les enfants dans le véhicule après l'avoir garé, près de la ville de Quintanar del Rey, lorsque pour des raisons encore indéterminées le véhicule a pris feu puis a explosé, a déclaré à la radio le maire de la ville, Martin Cebrian.

Deux petits garçons âgés de 3 et 5 ans ont été brûlés vifs dans une camionnette dans l'est de Espagne alors que leur père les avait laissés seuls quelques instants dans le véhicule pour aller dans un magasin, a annoncé un responsable local. Le père avait laissé les enfants dans le véhicule après l'avoir garé, près de la ville de Quintanar del Rey, lorsque pour des raisons encore indéterminées le véhicule a pris feu puis a explosé, a déclaré Martin Cebrian.

«Des médecins légistes ont retiré les corps , ils étaient complètement calcinés», a-t-il dit. La police espagnole a commencé à interroger le père. La famille est originaire d' Equateur et s'était installée dans la région il y a trois ans. La ville de Quintanar del Rey, qui compte environ 8.000 habitants, a déclaré trois jours de deuil officiel.


Source: Dabio


Awa Diakhate






Awa Diakhate

Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel





Partageons sur FacebooK