Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
07/08/2008 - 13:19

Etudiants français tués à Londres: nouvelle arrestation

LONDRES- La police britannique a annoncé mercredi avoir arrêté un homme de 19 ans soupçonné de meurtre, dans le cadre de son enquête sur l'assassinat sauvage des étudiants français Laurent Bonomo et Gabriel Ferez, le 29 juin, à Londres.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
"Les policiers qui enquêtent sur le meurtre de deux étudiants français, Laurent Bonomo et Gabriel Ferez ont (mercredi) arrêté un homme de 19 ans de Ramsgate (Kent, sud de l'Angleterre , ndlr) sur des soupçons de meurtre", a annoncé la police londonienne dans un communiqué.

L'homme arrêté à Margate (Kent) a été placé en garde à vue par la police du Kent et devrait être transféré à la police de Londres, précise-cette source.

Cette affaire a déjà donné lieu à l'inculpation de deux suspects, Daniel Sonnex et Nigel Edward Farmer.

Nigel Farmer a été inculpé du double meurtre mais également d'incendie volontaire et de tentative d'entrave à la justice pour avoir tenté de détruire des preuves sur une scène de crime.

Daniel Sonnex, 23 ans, qualifié de "dangereux" a été inculpé pour les deux meurtres ainsi que pour tentative d'entrave à la justice.

Il s'agit de la septième arrestation dans cette affaire, mais certains suspects ont été remis en liberté.

Les corps des deux étudiants de 23 ans avaient été retrouvés dans le studio loué par Laurent Bonomo à Sterling Gardens, à New Cross. Son ami Gabriel Ferez lui avait rendu visite le soir du drame.

Les deux jeunes Français avaient été ligotés, bâillonnés et lacérés de plus de 240 coups de couteau au total sur le cou, le dos, le torse et la tête.

Les jeunes étudiants en biochimie effectuaient un stage de trois mois au prestigieux Imperial College de Londres et devaient rentrer en France fin juillet.

Source: Yahoo News

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo