Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Europe
10/07/2008 - 10:07

Etudiants tués à Londres : 2 personnes interpellées


Deux nouveaux suspects ont été arrêtés mercredi à Londres dans l'affaire du meurtre des deux étudiants français tués à Londres il y a huit jours, quelques heures seulement après l'inculpation du suspect principal, a-t-on appris auprès de Scotland Yard.



L'enquête de Scotland Yard sur le meurtre fin juin à Londres de deux étudiants français, Laurent Bonomo et Gabriel Ferez, se poursuit : après qu'un chômeur sans domicile fixe de 33 ans, Nigel Edward Farmer, a été inculpé mercredi 9 juillet, deux autres personnes ont été interpellées dans la soirée, vers 17h20 locales (16h20 GMT), et amenés dans un commissariat du sud de Londres. Il s'agit d'un homme de 35 ans et d'une femme de 25 ans, désignés respectivement par "C" et "D".

Nigel Edward Farmera, qui a été inculpé pour le meurtre des deux jeunes hommes, pour incendie volontaire et tentative d'entrave à la justice, doit comparaître jeudi matin devant le tribunal de Greenwich (est de Londres), a précisé la police.

 Rappelons que Laurent Bonomo et Gabriel Ferez, étudiants en biochimie âgés de 23 ans, ont été poignardés à de multiples reprises dans le sud de Londres. Le double meurtre a été jugé particulièrement brutal par la police britannique. Leur appartement a ensuite été incendié.

Source: Yahoo News





Awa Diakhate








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb