Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
20/11/2007 - 20:07

Euro 2008: France-Ukraine, c'est parti

Déjà qualifiée pour l'Euro 2008, l'équipe de France disputera sans pression sa dernière rencontre des éliminatoires mercredi soir à Kiev.





"Nous voulons montrer que si nous sommes qualifiés, c'est d'abord parce que nous avons pris des points durant les éliminatoires. On veut le justifier sur le terrain", a déclaré Raymond Domenech.

Dimanche, les joueurs avaint fêté leur qualification autour d'une coupe de champagne: "Les trois quarts des joueurs n'en boivent pas pour ne pas dire neuf sur dix, mais ils ont trinqué quand même. Il fallait marquer le coup. On ne peut passer cela sous silence".

"Je ne m'explique pas pourquoi l'Urkaine n'a pas existé lors des éliminatoires, mais c'est souvent le cas après un bon parcours en Coupe du monde. Sur ce dernier match, elle va vouloir montrer qu'elle a traversé une mauvaise période et méritait de se qualifier" ajoute-t-il par ailleurs.

A Kiev, dans des conditions de jeu qui s'annoncent difficiles, la France aura pour objectif de confirmer sa victoire du match aller au Stade de France (2-0).

L'Italie et la France se disputeront à distance la première place de la poule. Leader depuis son succès en Ecosse, la formation transalpine a toutes les chances de conserver sa position en recevant les Iles Féroé, lanterne rouge du groupe.




Source Web







Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images






Partageons sur FacebooK
Petites annonces