Sommaire
Europe
22/06/2020 - 13:05

Europe: L'alerte coronavirus au Royaume-Uni passe du niveau 4 au niveau 3

Déclasser de niveau 4 à niveau 3 est-il déjà une victoire sur la pandémie ? Lisez cet article pour une meilleure compréhension.
Les cas de coronavirus diminuent progressivement au Royaume-Uni.



Ce vendredi, le gouvernement en particulier les responsables sanitaires ont publié que le niveau d'alerte au coronavirus a baissé d'un cran, en passant de 4 à 3 sur une échelle de 1 à 5.
Le Joint Biosecurity Centre, composé de quatre médecins chefs d'Angleterre, d'Irlande du Nord, d'Ecosse et du pays de Galles, les plus hauts conseillers sanitaires du gouvernement, statue sur la décroissance du nombre de cas par jour en affirmant que : << Nous observons une diminution régulière des cas dans les quatre nations britanniques et la tendance se poursuit >>. 
<< Cela ne signifie pas que la pandémie est terminée. Le virus continue de circuler et il y aura probablement des foyers localisés >> indique-t-il pour  encourager au respect des mesures barrières de lutte contre la pandémie.
Suite à cet annonce du Joint Biosecurity Centre, les quatre médecins ont demandé de déclasser le pays du niveau 4 qui est considéré comme une circulation et une transmission très élevée du virus au niveau 3 qui représente l'existence et la circulation du virus. Les mesures barrières doivent donc être respectées pour éviter une nouvelle hausse du nombre de cas. 



 

Frank Robin









Europe | Amériques | Afrique et Moyen-Orient | Asie & Extrême Orient | Océanie | USA UK and Malta News | La actualidad en español | Deutsche Nachrichten | Nouvelles de la Faim et de la Mort!


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don:





+ DE NEWS


FACEBOOK

Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb

ANNONCEURS


Voyants, medium, astrologues, guérisseurs...
L'amour, la chance, le succès, la mort, le bien-être personnel, l'harmonie familiale, le mauvais œil.
Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn