Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
07/03/2008 - 12:26

Europe : l'actu en brèves


Législatives en Espagne: dernier jour de campagne pour Zapatero et Rajoy; Levée des restrictions en Abkhazie: la Géorgie accuse Moscou de "provocation dangereuse"; Echec des négociations dans le secteur public allemand; Dialogue UE-Cuba: arrivée à La Havane de Louis Michel, Les Britanniques auront bientôt une carte d'identité.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Législatives en Espagne: dernier jour de campagne pour Zapatero et Rajoy
Le socialiste José Luis Rodriguez Zapatero, favori pour les législatives de dimanche en Espagne, et son rival de droite Mariano Rajoy, faisaient campagne vendredi pour le dernier jour, appelant plus que jamais au vote des indécis.
Les deux prétendants à la présidence du gouvernement devaient battre le dernier rappel de leurs troupes vendredi soir lors de deux grands meetings à Madrid, point d'orgue de deux semaines de tour d'Espagne électoral.

Levée des restrictions en Abkhazie: la Géorgie accuse Moscou de "provocation dangereuse"
Les autorités géorgiennes ont accusé vendredi la Russie de se livrer à une "provocation extrêmement dangereuse" en levant toutes ses restrictions commerciales à l'encontre du territoire séparatiste d'Abkhazie, en Géorgie.
"C'est une provocation extrêmement dangereuse qui encourage le séparatisme et vise à approfondir les tensions dans la zone de conflit", a souligné le ministère géorgien des Affaires étrangères dans un communiqué.

Echec des négociations dans le secteur public allemand
Les négociations salariales du secteur public allemand entre le gouvernement et le syndicat des services Verdi se sont interrompues sans avoir abouti à un accord.
Le syndicat réclame une hausse de 8% des salaires pour les quelque deux millions d'employés des fonctions publiques fédérale et régionale. Il a refusé une hausse de 5% sur deux ans présentée par les autorités. Le conflit porte aussi sur le temps de travail.

Dialogue UE-Cuba: arrivée à La Havane de Louis Michel
Le Commissaire européen au développement, Louis Michel, est arrivé jeudi à La Havane pour une visite officielle centrée sur les relations entre Cuba et l'Union européenne (UE), deux semaines après le retrait de Fidel Castro et l'accession à la présidence de son frère Raul.
L'arrivée du responsable de l'UE a été confirmée de source diplomatique européenne.

Les Britanniques auront bientôt une carte d'identité
Le précieux document avait été supprimé en 1952. Le sujet est très sensible dans un pays qui a toujours été soucieux de protéger les libertés individuelles de ses citoyens. Sous la pression d'association de défense des libertés civiques le gouvernement a du renoncer, du moins provisoirement, au caractère obligatoire de cette carte d'identité biométrique.

Yahoo.fr

M.D/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo