Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
14/10/2011 - 18:04

Explosion, heurts et suspension d'aide

Explosion, heurts et suspension d'aide; Kenya: aide humanitaire suspendue; Tunisie: heurts entre policiers et manifestants; Bulgarie: explosion de la voiture d'un journaliste.



Notre revue de presse monde du 14 Octobre 2011

Explosion, heurts et suspension d'aide
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Kenya: aide humanitaire suspendue
L'ONU a interrompu temporairement l'aide humanitaire non indispensable dans le plus grand camp de réfugiés du monde, au Kenya, après l'enlèvement de deux humanitaires espagnoles près de la frontière somalienne, a annoncé une porte-parole de l'organisation internationale. Deux travailleurs humanitaires, des Espagnoles employées par Médecins sans frontières (MSF), ont été enlevés jeudi par des hommes armés dans le camp de réfugiés de Dadaab, dans l'est du Kenya. (www.associatedpress.com)

Tunisie: heurts entre policiers et manifestants
La police tunisienne a tiré des gaz lacrymogènes vendredi pour disperser un rassemblement d'islamistes, dont certains tentaient de marcher en direction des bureaux du Premier ministre dans le centre de Tunis. Les manifestants, qui scandaient "Allahou Akbar" et réclamaient l'instauration de la charia (loi islamique) en Tunisie, ont répliqué aux gaz lacrymogènes en lançant des pierres sur les forces de police, a constaté Reuters. (www.fr.reuters.com)

Bulgarie: explosion de la voiture d'un journaliste
Une bombe artisanale a explosé sous la voiture de Sasho Dikov, journaliste populaire et détracteur du gouvernement de centre-droit, endommageant le véhicule mais ne faisant aucun blessé, a déclaré la police bulgare vendredi. "L'explosion est destinée à m'intimider, à intimider tous ceux qui disent la vérité", a-t-il estimé dans un entretien à la chaîne privée BTV vendredi. (www.associatedpress.com)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo