Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
27/10/2011 - 18:47

F1 et Rugby le mix journalier

F1 et Rugby le mix journalier - F1: l'Inde accueille un Grand Prix pour la première fois - Missoup suspendu 120 jours - Les joueurs des Samoa dénoncent les troisièmes mi-temps de leurs dirigeants.



F1 et Rugby le mix journalier
F1: l'Inde accueille un Grand Prix pour la première fois
Avec Sebastian Vettel et son équipe Red Bull déja sacrés, l'arrivée de la Formule Un en Inde constitue le principal évènement du Grand Prix qui se disputera dimanche sur le circuit de Buddh, près de New Delhi. Une entrée dans les points de Narain Karthikeyan, seul pilote indien présent dans la grille de départ avec un volant Hispania, constituerait une énorme surprise, mais la fierté est ailleurs pour les promoteurs du projet. Le circuit a été livré dans les temps, pratiquement selon le coût prévu (286 millions d'euros), et il constituera une vitrine idéale de la réussite économique d'un des grands pays émergents. "Ce week-end est un moment très significatif, je suis extrêmement fier", avoue le directeur de l'écurie Force India, Vijay Mallia, par ailleurs industriel dans les boissons alcoolisées et l'aéronautique.(fr.reuters.com) Tiens, en Inde aussi il y a des VRP multicartes?

Missoup suspendu 120 jours
Le Toulonnais avait violemment pris à partie Rémy Martin. La décision de la commission de discipline de la Ligue national de rugby suit la condamnation par le tribunal de Montpellier du joueur à trois mois d'interdiction de stade. Il avait déjà été condamné par le tribunal correctionnel de Montpellier à trois mois d'interdiction de stade, 3000 euros d'amende et 2600 euros de dommages-intérêts. Olivier Missoup a été suspendu ce jeudi 120 jours par la commission de discipline de la Ligue national de rugby (LNR). Le 3e ligne aile de Toulon s'était battu avec le 2e ligne de Montpellier Rémy Martin le 30 septembre dernier. Missoup et Martin avaient tous deux été auditionnés mercredi par la commission de discipline et des règlements de la LNR. La commission, comme le tribunal, a estimé que le Toulonnais a provoqué la violente altercation qui l'a opposé à Rémy Martin lors de la réception qui a suivi le match remporté par Montpellier (19-6). Les deux anciens coéquipiers du Stade Français s'étaient déjà accrochés durant la rencontre.(l'express.fr) Je prie pour que le rugby ne devienne pas, à ses dépends, l'équivalent du football: un sport côté en bourse.

Les joueurs des Samoa dénoncent les troisièmes mi-temps de leurs dirigeants
Il était temps que la Coupe du monde se termine pour Mo Schwalger, le capitaine de l'équipe des Samoa. A peine rentré chez lui, il a remis un rapport au Premier ministre de son pays pour expliquer le chaos en interne de son équipe pendant la compétition. Même si les Samoa ont échoué aux portes des quarts de finale, le capitaine affirme que durant la préparation, le manager de l'équipe «disparaissait chaque semaine deux à trois jours. Il sortait pour aller boire.» Selon le capitaine samoan, «Tuala Mathew Vaea n'était là que pour passer du bon temps». Et il n'était pas le seul. Le vice-président de la fédération, Lefau Harry Schuster, a aussi fait le voyage pour profiter des troisièmes mi-temps plutôt que pour aider son équipe à préparer ses matchs. «Schuster amenait des amis ou des membres du conseil d'administration à l'hôtel pour boire», se plaint Schwalger.(20minutes.fr) Après-tout, Coupe du Monde et fêtes vont de paire non? Ben oui, mais pas pour les équipes participantes.

Référencement Internet et création de sites Web ICI

Source: Yahoo Actualités










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces