Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Sénégal d'Aujourd'hui
23/04/2011 - 15:43

FREDERIC NOUAISSER VICTIME D'UN BUG GOOGLE ET XIBAR.NET

Frédéric Nouaisser et l'énergie solaire sont manifestement victimes d'un Bug Google et xibar.net. Il est de notoriété publique que sa famille et lui sont en effet sortis blanchis de l’affaire Intercars ou Africaine de l’Automobile, fausse accusation faite de rumeurs infondées lancées par des ennemis de l'énergie solaire. il reste étrange qu’à la requête «frederic nouaisser» la page de résultats affiche encore le résumé d’un lien brisé xibar.net. L’article, s'inspirait d'une publication de Nettali lui même trompé par un "contributeur" est encore présent dans les caches de Google et date pourtant de 2007.



Le bateau à énergie solaire de Frederic Nouaisser
Le bateau à énergie solaire de Frederic Nouaisser
Frédéric Nouaisser et l'énergie solaire sont manifestement victimes d'un Bug  Google et xibar.net? Il est de notoriété publique que sa famille et lui sont en effet sortis blanchis de l’affaire Intercars ou Africaine de l’Automobile, fausse accusation faite de rumeurs infondées lancées par des ennemis de l'énergie solaire. il reste étrange qu’à la requête «frederic nouaisser» la page de résultats affiche encore le résumé d’un lien brisé xibar.net. L’article,  s'inspirait d'une publication de Nettali lui même trompé par un "contributeur" est encore présent dans les caches de Google et date pourtant de 2007.

Est-ce un bug de Google, de la plate-forme Wmaker.net, de XIBAR.NET ou tout simplement la republication par Xibar.net d’un article obsolète destinée à créer préjudice? Techniquement il est en effet possible de republier l'article malveillant sans en changer la date, d'attendre le passage de Googlebot, puis de briser le lien. Mais nous ne voulons pas y croire et Fréderic Nouaisser non plus. Enfin pour l'instant... Le renommé dirigeant et fondateur de Sentechnologies Power Sénégal, Frédéric Nouaisser prouve Pourtant quotidiennement FREDERIC en amoureux de la nature réalise, à travers son entreprise, des installations solaires, hydrauliques ou éoliennes destinées à alimenter des locaux à vocation professionnelle, commerciale ou industrielle mais aussi des villages en énergies renouvelables. Frédéric Nouaisser œuvre ainsi à la défense de notre environnement.

Frédéric Nouaisser approche la quarantaine. Ce n’est plus à cet âge que l’on se lance dans des aventures inconsidérées. Investisseur en Casamance, sa région de prédilection, Frédéric Nouaisser a permis la réouverture d’une unité industrielle de conditionnement et de congélation de produits halieutiques grâce à l'énergie solaire. Si Frédéric Nouaisser a des projets, c’est donc qu’ils sont murement réfléchis.
Parmi ceux qui sont déjà en bonne voie, on citera un bateau de pêche industrielle entièrement équipé à l’énergie solaire : instruments de navigation, radars, éclairage mais également structures de stockage et de conditionnement. Partir en mer demeure coûteux pour bon nombre de bateaux. Mais partir en mer pour naviguer à coup sûr vers d’un banc de poisson à l’autre, conditionner et conserver sa pêche sans dépenser d’énergie, c’est beaucoup moins risqué et surtout beaucoup plus rentable. Grâce au bateau de pêche industrielle que Frédéric Nouaisser a mis au point, cela est devenu possible. Mais les moteurs nécessitent l’embarquement de carburant, direz-vous. En principe, oui. Avec le bateau construit par Frédéric Nouaisser, non. Mais alors? Pour savoir, il faudra vous rendre au 4° salon des énergies renouvelables qui se tient à Dakar du 27 au 30 avril prochain. Les moteurs qui équiperont les bateaux de pêche industrielle conçus par Frédéric Nouaisser sont résolument modernes. Pour toutes raisons, et parce qu’il œuvre à la défense de notre environnement, nous encourageons Frédéric Nouaisser.

Source: En pièce jointe ci dessous:


Henri Vario-Nouioua








1.Posté par FREDERIC NOUAISSER VICTIME D'UN BUG GOOGLE ET XIBAR.NET le 26/04/2011 01:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

2.Posté par Editoweb Magazine F. NOuaisser le 26/04/2011 11:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Plus de liens avec plus de pertinence daans google.fr pour la requête Frederic Nouaisser. ouvrez le lien ci dessous pour vérifier:

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar





Partageons sur FacebooK