Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Internet
26/09/2011 - 12:27

Facebook en veut toujours plus

Facebook en veut toujours plus; Facebook veut en savoir plus sur vous; L'évolution de Facebook viendrait-il de Google+?; Facebook, nouveau Big Brother?.



Notre revue de presse internet du 26 Septembre 2011

Facebook en veut toujours plus
Facebook veut en savoir plus sur vous
Facebook veut aussi en savoir toujours plus sur ses utilisateurs (Facebook pense à ses annonceurs publicitaires) qui sont invités à enrichir leur profil en y racontant leur vie avec Timeline : Ben Werdmuller s'en inquiète. Car Facebook est aussi devenu, pour beaucoup de sites autres que Facebook, une carte d'identité virtuelle, un passage "obligatoire" si l'on veut y accéder. Inutile de chercher un mot de passe, de créer un compte, le tout délicat à mémoriser : donnez-moi simplement accès à votre compte Facebook, et le site accède à toutes les informations publiques que vous avez mises sur Facebook. (www.atlantico.fr) Qui ne se doutait pas de ça? Cela fait bien longtemps que Facebook a mis ce système en place.

L'évolution de Facebook viendrait-il de Google+?
Pour certains, c'est le 18 juin. Pour d'autres, plutôt le 11 septembre. Pour Facebook, le 28 juin (2011) est certainement un tournant dans son histoire. Ce jour là, Google lança un certain Google+. Moins de trois mois après son lancement, Google+ est encore très loin de terrasser Facebook en nombre d'inscrits. Et pourtant, ce dernier, après plusieurs années de stagnation, a probablement vécu l'évolution la plus folle de son existence. Mais est-ce réellement un bien ? (www.pcinpact.com) Peut-être bien mais en attendant les utilisateurs sont un peu perdus.

Facebook, nouveau Big Brother?
Le nouveau Facebook est magique :  "La grande nouveauté consiste à pouvoir partager automatiquement des contenus (articles, musique, vidéos...) sur Facebook, sans avoir à poster sur son mur ni même à cliquer sur un bouton "J'aime" ou "Partager" comme le souligne l'Expansion. Le nouveau Facebook est-il le nouveau et ultime Big Brother où chacun montre tout ce qu'il fait, et permet à n'importe qui de trouver ce qu'il a fait ? (www.atlantico.fr) Un article de Gilles Klein, qui résume assez bien le mal être que les utilisateurs de facebook commencent à ressentir.

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI









Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: