Sommaire


Publi-Reportages
19/02/2011 - 18:01

Faites évoluer votre carrière grâce à des cours d'anglais

Les professionnels travaillant dans tous les secteurs d’activités le reconnaissent : la maîtrise de l’anglais est devenue un atout non négligeable pour les entreprises. L’anglais est en effet la langue des affaires par excellence, les entreprises ont donc besoin d’avoir à leur disposition des employés capables de s’exprimer dans cette langue si elles souhaitent établir leur activité à l’étranger ou créer des liens avec des entreprises ou fournisseurs internationaux.



Parler l' «anglais des affaires» est de plus perçu par la vaste majorité des employés comme un facteur de progression sociale. En effet l’anglais est assimilé aux postes à responsabilités symbolisées avec des échanges fréquents avec l’international. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si la plupart des annonces de recrutement pour cadres demandent une parfaite connaissance de l’anglais.  

Même si un employé dispose de solides connaissances en anglais, il ou elle devra nécessairement acquérir un vocabulaire adapté à son domaine d’activité comme la logistique, les ressources humaines ou la finance. C’est pourquoi les entreprises n’hésitent plus à fournir des cours anglais à leurs salariés, leur permettant ainsi de progresser professionnellement. Ces cours d’anglais connaissent ailleurs un engouement croissant et diverses formules de cours d’anglais sont désormais accessibles pour les professionnels.

Ces cours permettent de progresser dans divers domaines propres à l’anglais professionnel : maîtrise du vocabulaire adapté au secteur d’activité de l’apprenant ou encore révision des points de grammaire clefs. Un cours d’anglais professionnel est également l’opportunité de développer de nouvelles compétences via des modules spécialisés : techniques de rédaction d’emails ou de rapports, conseils pour réussir une présentation ou encore mener à bien une négociation. Ces modules permettent de doter votre CV d’une véritable valeur ajoutée et vous aideront à obtenir le poste dont vous rêvez.

Un cours d’anglais professionnel peut donc se révéler un véritable investissement pour votre carrière. Il est intéressant de noter que la plupart des centres de formation en anglais proposent des cours d’anglais éligibles au DIF. Grâce à ce dispositif, vous pourrez bénéficier d’une prise en charge de vos cours d’anglais par votre employeur. Pour en bénéficier, veillez à bien vérifier le sérieux et la qualité des cours dispensés afin d’obtenir facilement l’accord de votre responsable formation.


Communicaid








1.Posté par anglais le 07/12/2011 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
j'ai utilisé mon dif dans des cours d'anglais (avec gymglish) et j'en suis tres heureuse!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: