Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
28/07/2011 - 15:53

Faits divers: Les fous sont partout

Faits divers: Les fous sont partout; Un enfant de 4 ans battu à mort par son père; Femme enceinte retrouvée calcinée : son amant écroué; Elle vivait près du corps momifié de sa mère, morte depuis des mois.



Notre revue de presse faits divers du 28 Juillet 2011

Faits divers: Les fous sont partout
Un enfant de 4 ans battu à mort par son père
Dans la nuit de lundi à mardi un enfant de 4 ans et demi est décédé sous les coups de son père après avoir été battu à mort, selon le quotidien. Ce sont les voisins, alertés par le bruit et les cris aux alentours de 3 heures du matin, qui ont appelé les secours. "Vers 3 h 00 du matin des voisins, alertés par de grands bruits et des cris, ont prévenu les secours qui ont découvert, dans un appartement dévasté, le cadavre d'un petit garçon", précise le parquet de Reims, en charge de l'enquête. (www.lepost.fr) Il y en a pour qui la peine de mort n'aurait pas du être abolie...

Femme enceinte retrouvée calcinée : son amant écroué
Le corps d'Anne Caudal enceinte de quatre mois a été retrouvé dans la nuit de mardi à mercredi en partie calciné à Nouvoitou. Son compagnon Christophe ainsi que son ex-femme sont en garde à vue depuis mardi à la gendarmerie indique RTL. Selon Europe 1 qui cite une source émanant du tribunal de grande instance de Rennes, "ils commencent à reconnaître leur implication". La jeune femme âgée de 28 ans n'avait plus donné de nouvelles depuis le 8 juillet.Sa voiture avait été retrouvée sur le parking de sa résidence où elle vivait en compagnie de son ami. C'est ce dernier qui avait signalé sa disparition. (www.lepost.fr)

Elle vivait près du corps momifié de sa mère, morte depuis des mois
Une habitante d'Antibes (Alpes-Maritimes) a vécu avec le corps momifié de sa mère, morte depuis plusieurs mois. La mère serait décédée à l'âge de 85 ans, de mort naturelle, d'après les résultats de l'autopsie réalisée lundi. Le corps avait été découvert le 13 juillet sous des linges dans une chambre sans lumière, aux volets clos, de l'appartement que les deux femmes occupaient explique le quotidien Sud-Ouest. L'octogénaire avait été vue vivante pour la dernière fois en avril 2009. (www.lepost.fr) Personne ne s'était apperçu de la disparition de cette dame? Diffcile à croire...

Source: Yahoo News










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces