Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
20/06/2011 - 12:40

Faits divers: Un chien errant condamné à la lapidation et autres infos


Un chien errant condamné à la lapidation par un tribunal rabbinique; Marseille : une femme mortellement poignardée en pleine rue; Un policier poignardé à la cuisse lors d'un contrôle d'identité; Témoin d'une tentative d'enlèvement, il retrouve l'agresseur quelques jours plus tard.



Faits divers: Un chien errant condamné à la lapidation et autres infos
Un chien errant condamné à la lapidation par un tribunal rabbinique
Selon le journal en ligne, le chien, de grande taille, a pénétré il y a quelques semaines dans le Tribunal rabbinique en charge des litiges économiques du quartier juif utra-orthodoxe de Méa Shéarim à Jérusalem, effrayant juges et plaignants et refusant de quitter les lieux malgré les menaces.
Un des juges présents s'est soudain souvenu que 20 ans plus tôt, le tribunal, insulté par un célèbre avocat laïque, avait maudit ce dernier, décédé depuis, et appelé sur lui la malédiction divine pour qu'il se réincarne en chien, considéré comme "impur" selon la Halacha, la stricte tradition religieuse juive, selon la même source.
Dans la foulée, le juge en question a condamné à mort par lapidation l'animal, qui a toutefois réussi à échapper aux enfants du quartier, appelés à exécuter la sentence, conclut Ynet. (www.lepost.fr)
Comment peut-on être aussi bête?

Marseille : une femme mortellement poignardée en pleine rue
Des premiers éléments recueillis, il semble qu'un homme ait pris la fuite en voiture après avoir donné 10 coups de couteau à la jeune femme. Le mari de cette dernière, qui ne supportait pas leur séparation, est recherché, dans ce qui pourrait être un piège tendu par des membres de sa famille, écrit La Provence.
Un homme de 21 ans, qui tentait de s'échapper, a été interpellé à proximité du lieu de l'agression mortelle et a été placé en garde à vue. (www.lepost.fr)

Un policier poignardé à la cuisse lors d'un contrôle d'identité
Jeudi après-midi à Etampes (Essonne), deux policiers ont voulu procéder au contrôle d'un jeune homme de 20 ans qui fumait un joint dans la rue.
L'individu a frappé au visage le premier policier puis il a poignardé à la cuisse le second qui tentait de l'interpeller. rapporte TF1 News. (www.lepost.fr)
Voilà ce que la drogue peut faire faire!

Témoin d'une tentative d'enlèvement, il retrouve l'agresseur quelques jours plus tard
Suite à la tentative d’enlèvement d'une petite fille, la semaine dernière en Franche-Comté, un père de famille retrouve le suspect qui est interpellé.
L'homme, apparemment sans histoires est inconnu de la justice. Mais son état psychologique parait fragile.
Il a déclaré qu’il ne voulait  ni enlever, ni violer Manon.
Il avait envie de "la caresser comme un chien, sur tout le corps, par-dessus les vêtements". A-t-il confié aux enquêteurs. "Une bêtise et une grave faute", estime-t-il après coups, raconte encore Le Pays. (www.lepost.fr)
De plus en plus de fous se baladent librement dans nos rues!

Source: Yahoo News


Marlène Delcluze








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces