Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
24/08/2011 - 15:30

Faits divers: appel à témoin et enfants brûlés

Faits divers: appel à témoin et enfants brûlés; Nancy : deux enfants brûlés dans une poussette; Paris: appel à témoins après l'enlèvement d'un nourrisson; Le meurtrier présumé d'Anne Caudal se suicide en prison: "C'est trop facile".



Notre revue de presse faits divers du 24 Août 2011

Faits divers: appel à témoin et enfants brûlés
Nancy : deux enfants brûlés dans une poussette
Hier matin, à Nancy, une assistante maternelle a installé les deux enfants dont elle s'occupe dans une poussette double. Les deux petits, un garçon et une fille agés de 1 et 2 ans se sont mis soudain à hurler de douleur. Ils venaient d’être brûlés au 3e degré au travers des vêtements et de la couche. La poussette stockée sur le palier de l’immeuble n’avait pas été utilisée depuis une quinzaine de jours commente le quotidien l'Est Républicain. Les assises de la poussette avaient été aspergées d'un produit toxique qui a provoqué de graves brûlures sur le bas du dos et les fesses des petites victimes. Elles ont été hospitalisées. (www.lepost.fr) Il semblerait que l'assistante maternelle ait des problèmes de voisinage.

Paris: appel à témoins après l'enlèvement d'un nourrisson
La Brigade de protection des mineurs de la Direction de la police judiciaire qui a ouvert une enquête lance ce mardi soir un appel à témoins. "La petite fille était porteuse d'un pyjama de couleur verte et blanche et de boucles d'oreilles (boules dorées)", indique la police judiciaire. La femme qui a kidnappé l'enfant est "de type africain, âgée d'une trentaine d'années, de taille moyenne et de corpulence normale", "vêtue d'un costume traditionnel africain de couleurs vives, coiffée d'un foulard assorti et chaussée de tongs", précise la préfecture, citée par LCI. Toute personne susceptible de fournir des renseignements est priée de contacter l’Etat-major de la Direction de la Police Judiciaire de Paris 24h/24, 7 jours/7 au 01.45.44.31.82, ou par mail : pppj-drpjparis-contact@interieur.gouv.fr. (www.lepost.fr)

Le meurtrier présumé d'Anne Caudal se suicide en prison: "C'est trop facile"
Triste épilogue dans l'affaire du meurtre d'Anne Caudal. Le meurtrier présumé de la jeune femme de 28 ans s'est donné la mort mardi soir, à la prison de Vezin-le-Coquet, près de Rennes. Il a été retrouvé pendu avec les draps de sa cellule, précise Le Télégramme. Christophe Piedoux, âgé de 42 ans, était placé en détention provisoire depuis le 28 juillet. Il était suspecté du meurtre de sa jeune compagne, enceinte de 4 mois, le 7 juillet dernier à la suite d'une violente dispute. Anne Caudal avait été portée disparue le 10 juillet. Après d'importantes recherches, le corps d'Anne Caudal avait été retrouvé en partie calciné trois semaines plus tard. (www.lepost.fr)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces