Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
05/09/2011 - 11:34

Faits divers: l'enfant qui trinque

Faits divers: l'enfant qui trinque; Clermont-Ferrand: il fait la tournée des bars avec sa fillette de 6 ans; Mayotte: le corps d'une fillette retrouvé dans un fossé; Lunel: les éducateurs oublient une fillette de 3 ans dans le parc.



Notre revue de presse faits divers du 5 Septembre 2011

Faits divers: l'enfant qui trinque
Clermont-Ferrand: il fait la tournée des bars avec sa fillette de 6 ans
Samedi, il est  20 heures lorsque un homme rentre dans un bar de Clermont-Ferrand. Ivre, il est accompagné de sa fillette de 6 ans et demi, en pleurs. Les policiers sont prévenus et interviennent. Le quadragénaire est placé en cellule de dégrisement. La petite fille, dont le père assure seul la garde en ce moment, est emmenée dans un foyer d'accueil. (www.lepost.fr) Et on ose lui donner la garde de sa fille!

Mayotte: le corps d'une fillette retrouvé dans un fossé
Mercredi matin, un homme a constaté la disparition de sa petite fille de 22 mois du domicile familial à Combani (Mayotte). Il a vu que la porte de la chambre de l'enfant était ouverte. Il est sorti de chez lui pour alerter la famille et les voisins qui ont effectué des recherches. C'est un voisin qui a retrouvé le corps de la fillette dans un fossé situé à une centaine de mètres de son domicile. Selon le procureur de la République la victime a été violée. Elle a qualifié l'affaire d'"exceptionnelle et de particulièrement grave". (www.lepost.fr) 22 mois...

Lunel: les éducateurs oublient une fillette de 3 ans dans le parc
Mercredi matin, les parents ont déposé leur enfant au Centre de loisirs de Saint-Just. Les éducateurs devaient aller à Palavas, mais ils ont choisi à la place le parc Jean Hugo, précise Midi Libre. Ils sont repartis de ce parc vers 14 heures 30. Ils auraient compté les enfants mais n'auraient pas vu une petite fille qui était sortie du rang pour lacer ses chaussures et ils l'auraient alors oubliée jusqu'à 18 heures, selon ce que la mère a raconté au journal. (www.lepost.fr) Quelle erreur!

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar