Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
07/09/2011 - 13:12

Faits divers: l'instit' sans élèves

Faits divers: l'instit' sans élèves; Le monde à l'envers: l’instit' se retrouve sans élèves, le jour de la rentrée; Inconsolable de la mort de son chien, il pille des cimetières pour lui rendre hommage; Suresnes: un braqueur tué lors de l'attaque d'un fourgon.



Notre revue de presse faits divers du 7 Septembre 2011

Faits divers: l'instit' sans élèves
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Le monde à l'envers: l’instit' se retrouve sans élèves, le jour de la rentrée
Marjorie est une nouvelle institutrice. Hier, elle a trouvé l'école déserte ! Elle était auparavant à Bizanos et a été mutée le 1er juillet. On lui avait expliqué quelle était la situation et elle s'attendait donc à ne trouver que peu d'élèves ou pas du tout, précise Sud Ouest. Il y a bien pourtant une vingtaine d'élèves dans le village, mais hier, ils ont fait leur rentrée à Arudy ! Le Maire qui est un retraité de l'enseignement regrettait donc qu'il y ait eu cette « dispersion irréfléchie », toujours selon ce journal. En juin, l'école du village avait perdu une de ses deux classes parce qu'il manquait 4 élèves. Le Conseiller municipal qui était là et qui a appris  à lire, à écrire et à compter dans cette école est un peu triste de la voir vide... (www.lepost.fr) Effectivement, c'est le monde à l'envers!

Inconsolable de la mort de son chien, il pille des cimetières pour lui rendre hommage
La police a procédé le 31 août dernier à l'arrestation d'un homme de 37 ans pris en flagrant délit de vols de statuettes dans un cimetière proche de Maxéville. Dans le sac à dos du voleur, pas moins de six angelots dérobés sur les tombes du cimetière.Interrogé par la police, l'homme a reconnu les faits et a expliqué qu'il pillait les tombes depuis le début du mois d'août , afin d'honorer la mémoire de son chien récemment disparu. Inconsolable de la perte de son compagnon à quatre pattes, dépressif, l'homme s'était mis en tête de lui ériger un mausolée. Depuis presque un mois, en effet, il écumait les cimetières de la région afin d'y dérober des statuettes et de pouvoir aménager un lieu de souvenir pour son animal de compagnie qui avait été incinéré tel que la loi le prévoit. (www.lepost.fr) Il n'a fait de mal à personne, il a juste piqué des statuettes dans un cimetière, une bonne tape sur la main et on n'en parle plus.

Suresnes: un braqueur tué lors de l'attaque d'un fourgon
Mardi matin à Suresnes (Hauts-de-Seine), quatre individus ont tenté d'attaquer deux convoyeurs de la Brink's qui venaient chercher l'argent des caisses d'un supermarché. Les malfaiteurs, vêtus de combinaisons de peintres et masqués, attendaient les convoyeurs de fonds. Ils s'en sont pris à ces derniers alors qu'ils se trouvaient dans le sas du commerce. L'un des convoyeurs a alors fait usage de son arme à cinq reprises. L'un des braqueurs a été retrouvé mort dans la cage d'escalier d'un immeuble près du lieu du braquage. Une arme de poing était près de lui. (www.lepost.fr) Personne ne les a obligé à attaquer ce fourgon...

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo