Sommaire
Faits Divers - Société
02/09/2011 - 13:39

Faits divers: le mystérieux sniper

Faits divers: le mystérieux sniper; Un mystérieux sniper tire sur des voitures; Pas-de-Calais: l'ambulance des pompiers est volée pendant leur intervention; ADN: rattrapé 21 ans plus tard par un mégot de cigarette.



Notre revue de presse faits divers du 2 Septembre 2011

Faits divers: le mystérieux sniper
Un mystérieux sniper tire sur des voitures
C'est la panique aux Pays-Bas. Depuis le 7 août dernier, pas moins de 37 voitures ont été la cible du "tireur des autoroutes" dans la région de Rotterdam (sud-ouest des Pays-Bas). La police affirme que le tireur vise ses cibles soit depuis une VW Golf grise, soit depuis le bord de l'autoroute. Les tirs ne semblent cependant pas être faits pour blesser puisqu'ils atteignent à chaque fois l'arrière des véhicules. Aucune balle n'ayant été retrouvée, les enquêteurs estiment que l'arme utilisée n'est pas une véritable arme à feu. (www.lepost.fr) Quel idiot peut s'amuser à un jeu pareil?

Pas-de-Calais: l'ambulance des pompiers est volée pendant leur intervention!
La nuit dernière, alors qu'ils portaient secours à une personne en détresse respiratoire à son domicile du Portel (Pas-de-Calais), les sapeurs-pompiers de Boulogne-sur-Mer se sont faits voler leur ambulance, rapporte La Semaine dans le Boulonnais sur son site internet. "C'est un scandale", s'indigne le lieutenant Hénon, interrogé par l'hebdomadaire. "On n'a jamais vu ça!". Le véhicule a été retrouvé une vingtaine de minutes plus tard à cent mètres du domicile de la vieille dame, précise le journal. (www.lepost.fr)

ADN: rattrapé 21 ans plus tard par un mégot de cigarette
Ce mois de mars 1990, une équipe composée d'une dizaine de braqueurs attaque un fourgon sur l'autoroute A86, à Illach-Modenheim près de Mulhouse (Haut-Rhin). Le coup est bien préparé. Trois voitures tamponnent le véhicule qui achemine près de 33 millions de francs (plus de 5 millions d'euros) vers la Suisse, raconte France Soir. En peu de temps, les malfaiteurs s'enfuient avec leur magot, sans laisser de trace. Du moins, sans laisser de trace apparente pour les moyens techniques et scientifiques de l'époque. (www.lepost.fr)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces