Sommaire
Faits Divers - Société
06/09/2011 - 10:41

Faits divers: meurtre, suicide et morsure

Faits divers: meurtre, suicide et morsure; Mulhouse: une mère tue ses deux enfants et se suicide; Meurtre de Marie-Jeanne: le témoin recherché avait été brièvement interpellé; Elle mord un policier: six mois de prison avec sursis.



Notre revue de presse faits divers du 6 Septembre 2011

Faits divers: meurtre, suicide et morsure
Mulhouse: une mère tue ses deux enfants et se suicide
Atteinte d'une grave maladie, la femme d'une cinquantaine d'années aurait endormi puis étouffé ses enfants avant de mettre fin à ses jours dans la foulée en laissant une lettre expliquant son acte. Veuve depuis un peu plus d'un an, la femme s'occupait seule de ses deux enfants qui s'apprêtaient à faire leur rentrée scolaire en CM1 pour la fillette et dans un internat d'excellence pour le garçon. C'est cet événement qui a poussé les membres de la famille à alerter les pompiers constatant que les deux enfants ne s'étaient pas rendus en classe. (www.elle.fr) Et personne ne s'est rendu compte du mal-être de cette maman?

Meurtre de Marie-Jeanne: le témoin recherché avait été brièvement interpellé
Le 21 juin dernier, Marie-Jeanne Meyer, une lycéenne de 17 ans disparue quatre jours plus tôt était retrouvée carbonisée sur les hauteurs de Tournon-Sur-Rhône en Ardèche. Immédiatement, une information judiciaire était ouverte contre X pour homicide volontaire. Depuis, un marginal de 20 ans, dont l’ADN a été retrouvé sur le corps de la jeune fille, est recherché par les enquêteurs. Il est considéré comme un "témoin important". Deux mois et demi plus tard, M6 révèle que le jeune homme recherché a été placé en garde à vue puis relâché dans le cadre d'une autre affaire, le même jour où était découvert le corps de Marie-Jeanne. (www.lepost.fr) Relâché comme toujours...

Elle mord un policier: six mois de prison avec sursis
L'affaire remonte au mois de février dernier, lorsque des policiers municipaux arrêtent, au rond-point de l'avenue Maréchal de Tassigny, une voiture qui roule trop vite... Alors que les deux agents sermonnent le conducteur, un jeune homme, qui passe par là, se met à les insulter... Une deuxième patrouille arrive quelques minutes après, mais le jeune homme s'est calmé, précise Sud Ouest. Mais la compagne du jeune homme se met à insulter, à son tour, les policiers municipaux. Il y a un peu de bousculade et elle mord un policier à la main!L'affaire a été jugée lundi dernier par le tribunal correctionnel d'Agen. Elle a été condamnée à six mois de prison avec sursis et elle devra verser des amendes aux fonctionnaires concernés : 500 euros à celui qu'elle a mordu et 250 euros "à chacun des fonctionnaires insultés", selon Sud Ouest. (www.lepost.fr) Elle réfléchira à deux fois avant de mordre quelqu'un maintenant!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces