Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
29/07/2011 - 18:04

Faits divers ou humour: la police en trottinette

Faits divers ou humour: la police en trottinette; Tremblez délinquants, la police a des nouveaux bolides; Prison de Dunkerque : faute de place, le Procureur suspend des incarcérations; Le compagnon d'Anne Caudal «conteste fermement avoir prémédité son geste».



Notre revue de presse faits divers du 29 Juillet 2011

Faits divers ou humour: la police en trottinette
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Tremblez délinquants, la police a des nouveaux bolides
L'effort de modernisation de la police se poursuit. Et après la police de proximité en vélo ou a cheval, voici la dernière innovation ultra high-tech pour chasser nos concitoyens indélicats : la trottinette électrique. Au couleurs de la police nationale, cette trottinette, équipée d'un gyrophare, permettrait une meilleure visibilté des policiers : "Les gens nous voient nettement plus de loin, nous c'est exactement pareil, on a une vue, on est à deux metres au dessus des gens. Donc en fait ça nous permet de voir plus loin", explique un gardien de la paix, interviewé par BFM TV. (www.lepost.fr) Des policiers en trottinette, c'est vrai que ça fait peur...

Prison de Dunkerque : faute de place, le Procureur suspend des incarcérations
La prison de Dunkerque, dans le Nord-Pas-De-Calais, est saturée à un point jamais atteint. Et c'est pour faire face à des problèmes de sécurité et d'hygiène que le Procureur de la ville, Philippe Muller, a décidé de suspendre l'"exécution des écrous". La suspension ne touche qu'un certain type de détenus : ceux qui ont été condamnés à de la prison ferme, mais qui n'ont eu ni mandat de dépôt, ni droit à aucun aménagement de peine. Cette décision sera valable jusqu'au 5 septembre prochain. (www.lepost.fr) Un magistrat qui met la condition humaine en avant, bravo!


Le compagnon d'Anne Caudal «conteste fermement avoir prémédité son geste»
Le corps de la jeune femme de 28 ans enceinte de quatre mois a été découvert mercredi, carbonisé, dans un bois de Nouvoitou.C'est grâce aux indications de l'épouse du compagnon de la jeune femme que les policiers ont découvert le corps. La fleuriste avait disparu depuis le 8 juillet, date à laquelle son compagnon avait signalé sa disparition. Le couple, dont il avait été dit qu'ils étaient séparé mais qui entretient des relations encore mal établies, est passé aux aveux mercredi. L'homme a été mis en examen pour assassinat et sa femme pour dissimulation et destruction de preuves jeudi. Ils ont été incarcérés dans la foulée à Rennes. (www.20minutes.fr) Encore un psychopathe qui passera du bon temps en prison avant de sortir et reprendre sa vie comme si rien ne s'était passé!

Source: Yahoo News





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo