Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
05/08/2011 - 13:29

Faits divers: panique en Amérique et calvaire en Russie

Faits divers: panique en Amérique et calvaire en Russie; Un homme armé sème la panique sur un campus américain; L’ignoble calvaire d'animaux de cirque en Russie; La police déloge des sans abris: "Nous sommes choqués".



Notre revue de presse faits divers du 5 Août 2011

Faits divers: panique en Amérique et calvaire en Russie
Un homme armé sème la panique sur un campus américain
Un homme armé aurait été repéré sur le campus de Blacksburg (université de Virginia Tech, Virginie États-Unis), ce qui a provoqué un véritable début de panique, explique le Richmond Time. Le suspect a été repéré par trois jeunes hommes, âgés de 13 et 14 ans. Ils ont décrit un "homme blanc d'environ 1m80, sans barbe ni lunettes, portant une chemise bleue et blanche, un short gris et des sandales marron". L'homme était, selon eux, armé de ce qui leur semblait être un pistolet "recouvert par une sorte de linge". (www.lepost.fr) Le suspect s'est-il inspiré du film "Elephant"?

L’ignoble calvaire d'animaux de cirque en Russie
Le prestigieux cirque d’Etat de Saint-Pétersbourg fait la une de l’actualité mais pas pour la beauté de ses spectacles. En effet, l’association Vita de protection des animaux russes tire la sonnette d'alarme car les animaux à la retraite, ayant fait les heures de gloire de ce cirque, sont cruellement traités. Ainsi l’ours Katya âgée de 36 ans, est installé dans un bus abandonné au coeur d’une décharge à Saint-Pétersbourg. Son espace vital se réduit à une cage minuscule d’une surface de deux mètres carrés dans laquelle elle saute continuellement, devenue folle. Katya l'ours était une star de longue date du Cirque d'Etat de Saint-Pétersbourg où, nuit après nuit, elle et un autre ours roulaient à motos autour d’un anneau. En 1980, Katya faisait l’ouverture des Jeux Olympiques de Moscou, sous des tonnerres d’applaudissements. (www.lepost.fr) Les humains sont bien cruels avec les animaux... Allo, Bardot?

La police déloge des sans abris: "Nous sommes choqués"
Ils s'étaient réfugiés depuis jeudi soir rue de la Banque, dans le IIe arrondissement de Paris. Mais vendredi matin vers 2 h 30, une vingtaine de policiers sont venus démanteler les abris. Les forces de l'ordre ont arraché les bâches en plastique qui protégeaient les sans-logis de la pluie, puis ont saisi les matelas et sacs de couchage. De leurs côtés les mal-logés ont accueilli les policiers avec des slogans comme "police partout, justice nulle part" ou encore "on n'est pas méchant, on veut des logements". (www.lepost.fr) La police n'y est pour rien, elle reçoit des ordres, c'est tout.

Source: Yahoo News










1.Posté par aec le 25/09/2011 22:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE

NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !

Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :
AEC
Résidence La Pléiade
98, rue de Canteleu
59000 LILLE

Joindre une enveloppe timbrée pour ...

Nouveau commentaire :
Twitter


Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces