Sommaire
Faits Divers - Société
04/08/2011 - 13:37

Faits divers: pédophiles et transmission volontaire du sida

Faits divers: pédophiles et transmission volontaire du sida; Un prof fait des avances sexuelles à une élève sur Facebook; Écroué, il est accusé d'avoir sciemment transmis le virus du sida; Etats-Unis : un vaste réseau pédophile démantelé.



Notre revue de presse faits divers du 4 Août 2011

Faits divers: pédophiles et transmission volontaire du sida
Un prof fait des avances sexuelles à une élève sur Facebook
Douze mois de prison avec sursis et une interdiction d'exercer une profession au contact de mineurs telle a été la peine requise par le procureur de la République à l'encontre d'un professeur de technologie de Poissy. Fin juin, l'homme de 28 ans, professeur stagiaire, est entré en contact avec Sandra, une fillette de 11 ans via Facebook. Ses intentions étaient clairement énoncées : avoir des relations sexuelles avec la collégienne en lui fixant rendez-vous dans un parc de Poissy, à proximité de l'établissement. (www.elle.fr) Facebook ou les autres réseaux sociaux ne sont pas responsables de ce genre de chose. Les seuls responsables sont les adultes qui entourent la fillette: les parents et le professeur. Que diable une fillette de onze ans faisait-elle seule sur Internet? Il faudrait former les parents à l'éducation de leur enfant!

Écroué, il est accusé d'avoir sciemment transmis le virus du sida
Le 13 Juillet dernier à Cergy (région parisienne) un homme allemand d'une quarantaine d'années a été inculpé par un juge, puis placé en détention provisoire car il est soupçonné d'avoir transmis volontairement le virus du sida à une ancienne compagne. Selon l'avocat de l'ex-amie, l'homme aurait contaminé volontairement plusieurs femmes. Il été mis en examen pour "administration" et "tentative d’administration" de substances nuisibles. Il a été interpellé suite à une plainte par son ex petite-amie domicilié à Pontoise. Il risque 15 ans de prison, 20 ans si la préméditation est avérée, indique Le Monde. (www.lepost.fr) Les préservatifs sont en vente libre, non? Il n'est pas interdit à une femme d'en acheté et de faire en sorte que son partenaire se protège pendant la relation! Cette femme est aussi responsable que l'homme qui a été écroué.

Etats-Unis : un vaste réseau pédophile démantelé
Les Etats-Unis ont annoncé hier le démantèlement d'un réseau pédophile qui sévissait dans une dizaine de pays, dont la France. 72 personnes ont été inculpées. Elles étaient toutes liées à un site internet qui visait à " encourager les agressions sexuelles de très jeunes enfants ". Sur ce site, les membres devaient envoyer régulièrement du contenu sous peine d'exclusion et échangeaient des images et vidéos montrant des scènes de violence contre des enfants de 12 ans ou moins. Les meilleurs adhérents se voyaient attribuer des statuts " VIP " pour les récompenser et les règles d'utilisations étaient disponibles en anglais, russe, japonais et espagnol. Par ailleurs, les membres prétendaient " qu'agresser sexuellement des enfants est un comportement acceptable qui ne doit pas être criminalisé ", selon le ministre américain de la Justice, Eric Holder, dans un communiqué. (www.elle.fr) Ces actes sont impardonnables et méritent des sanctions sévères.

Source: Yahoo News










1.Posté par Myrtille le 06/08/2011 09:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quelles sanctions sévères ???? la prison ??? ça me fait doucement rigoler !!! ça ne les empêchera pas de recommencer ...

2.Posté par yann23 le 06/08/2011 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les préservatifs sont en vente libre, non? Il n'est pas interdit à une femme d'en acheté et de faire en sorte que son partenaire se protège pendant la relation! Cette femme est aussi responsable qu...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces