Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Europe
07/01/2008 - 15:07

Fausse annonce d'un massacre dans une école



Les élèves ont repris les cours lundi dans les deux écoles professionnelles de Thoune (BE) qui avaient dû fermer leurs portes peu avant Noël après la découverte d'une inscription annonçant une tuerie. Aucune mesure de sécurité particulière n'a été prise.



Pour Beat Flückiger, directeur de l'école de commerce, il s'agit d'une mauvaise plaisanterie. La semaine dernière, la police avait déjà estimé que cette menace n'était pas sérieuse. Reste que le ou les auteurs de cette inscription annonçant un massacre n'ont pas encore été identifiés, a précisé lundi la police cantonale.

L'inscription «Amoklauf am 20.12.07.» (»massacre le 20.12.07.») avait été découverte le 18 décembre dernier sur un mur de l'école professionnelle. Pour des raisons de sécurité, ces deux écoles, situées dans le même établissement, avaient été fermées dès le lendemain.

Edicom.ch





M.D/sourcesWeb








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb