Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Faits Divers - Société
21/11/2011 - 20:15

Fesses en béton et gros champis

Fesses en béton et gros champis - Arrêtée pour avoir injecté du ciment dans les fesses d'une femme - Le jockey remporte le Quinté, et repart dormir en prison - Albert trouve un cèpe de 2,6 kg.



Fesses en béton et gros champis
Arrêtée pour avoir injecté du ciment dans les fesses d'une femme
Une Américaine a été arrêtée vendredi après avoir pratiqué une opération de chirurgie plastique un peu spéciale et totalement illégale : elle a injecté du ciment dans les fesses d'une femme ! La police de Miami, au sud des États-Unis, a annoncé avoir arrêté une femme qui s'était fait passer pour un médecin en chirurgie esthétique. Oneal Ron Morris, née de sexe masculin mais qui s'identifie comme une femme, est accusée d'avoir injecté du ciment, de l'huile minérale et un produit de colmatage utilisé pour les pneus crevés... dans les fesses d'une autre femme en mai 2010 ! Cette "patiente" souhaitait apparemment posséder des courbes plus généreuses. Le sergent Bill Bamfort a précisé à l'AFP que le faux médecin avait été appréhendé vendredi après un an de traque.(gentside.com) Et si le faux médecin avait fait du bon travail, même sans véritable diplôme?

Le jockey remporte le Quinté, et repart dormir en prison
Incarcéré pour conduite sans permis, depuis 10 jours selon RTL, le jockey Frédéric Ditta a bénéficié dimanche d'une remise en liberté pendant quelques heures : le temps de gagner une course. Frédéric Ditta, jockey de 28 ans, est incarcéré à la maison d'arrêt de Liancourt (Oise) à la suite de plusieurs infractions routières. Dimanche, la justice a accordé au jockey le "bon de sortie" de quelques heures qu'avait réclamé son entraîneur au juge d'application des peines.(lepost.fr) Est-ce pour bien faire comprendre au prisonniers qu'ils ne peuvent faire que ce qu'on leur dit de faire? Ou un élan de compassion?

Albert trouve un cèpe de 2,6 kg
Saint-Céré, dans le Lot. C'est sans doute grâce à la météo. Un peu de pluie, du soleil mi-novembre et ça fait sortir des cèpes ! Ce n'est peut-être pas aussi simple, mais cela donne une saison de champignons un peu tardive. Une belle poussée quand même, rapporte La Dépêche. Sur le marché de Saint-Céré, on pouvait constater que la cueillette était fructueuse. On trouvait des cagettes de cèpes fraîchement cueillis sur les étals. Albert, lui, a probablement réalisé un record en trouvant, au détour d'un chemin, sous un châtaignier, un énorme cèpe. Qu'on en juge : le chapeau fait 33 cm de diamètre et ce champignon pèse 2,6 kg. Il n'était pas tout seul, il y en avait d'autres. Mais, comme tout bon chercheur, Albert ne veut pas dire où il l'a trouvé précisément ! C'est bien un magnifique cèpe de Bordeaux appartenant à la famille des "bolets", dont le pied est généralement "assez épais et la chair compacte". Le chapeau est en principe rond, mais en vieillissant, il devient convexe. On trouve ce champignon dans les forêts de chênes ou de châtaigniers.(lepost.fr) Quel genre de champignon avait mangé Albert avant de trouver un tel cèpe?

Source: Yahoo Actualités


Emmanuel Nouioua








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar





Partageons sur FacebooK