Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Internet
12/09/2011 - 17:07

Fin des surtaxes et nouvelle Bbox

Fin des surtaxes et nouvelle Bbox; La fin des surtaxes de hotline chez Free; Meilleures fonctionnalités sur les nouvelles Bbox; 100 Millions d'utilisateurs pour Twitter.



Notre revue de presse internet du 12 Septembre 2011

Fin des surtaxes et nouvelle Bbox
La fin des surtaxes de hotline chez Free
Il y a des révolutions discrètes même chez Free. Le FAI vient de publier sa nouvelle fiche tarifaire. Signalée par Freezone, cette fiche concerne notamment l'assistance en ligne, celle accessible au 32 44. Nouveauté ? Les appels vers la hotline ne sont plus surtaxés pour ceux qui disposent d'une box autre que la Freebox Revolution. Avant ces nouvelles conditions tarifaires, les appels étaient facturés en local, mais majorés d'une prestation d'assistance à 0,34 €/mn. (www.pcinpact.com) Free aurait-il peur des tarifs de la concurrence?

Meilleures fonctionnalités sur les nouvelles Bbox
Bouygues Telecom vient de dévoiler quelques précisions sur les caractéristiques techniques de ses futures Bbox. En effet, deux modèles seront disponibles : une pour ses clients utilisant une liaison câblée via Numériacle, l'autre pour ceux qui disposent d'une fibre optique. Tout d'abord, on apprend qu'elles seront développées par Samsung et que, comme prévu, elles seront toutes les deux animées par un Atom CE4200 (nom de code : Groveland) annoncé officiellement par Intel l'année dernière. (www.pcinpact.com) Ce qui permettra certainement à Bouygues d'avoir plus de clients qui cherchent de bonnes fonctionnalités sur leur Box Internet.

100 Millions d'utilisateurs pour Twitter
Twitter compte désormais 100 millions d’utilisateurs actifs sur son service de micro-blogging. Plus de la moitié de ces membres se connectent quotidiennement, mais pas tous pour poster des messages. Ils ne sont en effet que 60 % à tweeter, les autres préfèrent utiliser Twitter comme un outil de veille en ne faisant que consulter les messages des autres. (www.tomsguide.com) Twitter réussira-t-il à faire mieux que Facebook?

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI









Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: