Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
22/06/2011 - 12:10

Flavie Flament : son retour en grâce sur France 2! et autres news people


Flavie Flament : son retour en grâce sur France 2!; Angelina Jolie : l'ex de Brad la hante encore !; Arielle Dombasle : la nouvelle marraine de la gay pride!; Kate Winslet se la joue comme Beckham.



Flavie Flament : son retour en grâce sur France 2! et autres news people
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Flavie Flament : son retour en grâce sur France 2!
Flavie Flament a décroché un nouveau job ! Finies les émissions sur Jimmy, Les rois de la casse et L'Oeil de Jimmy, c'est sur France 2 que l'ex-femme de Benjamin Castaldi pourrait faire à la rentrée son grand retour. L'animatrice devrait en effet prendre les rênes d'un magazine féminin, rapporte PurePeople. Une émission qui serait diffusée entre 19h et 20h chaque samedi, à la place du jeu Mot de Passe. Trois projets ont été examinés par la chaîne, mais c'est celui proposé Dominique Ambiel, un ancien conseiller de Jean-Pierre Raffarin, qui aurait finalement été retenu. Un projet de Thierry Ardisson avait d'abord été choisi, mais Canal + a fermement refusé de laisser l'animateur produire un programme en concurrence directe avec son émission Salut les Terriens. (www.newsdestars.com)
Tout le plaisir est pour nous.

Angelina Jolie : l'ex de Brad la hante encore !
Il a dû avoir comme une impression de déjà-vu Brad Pitt. Le même restaurant, la même vue imprenable sur Malte, les mêmes mets délicieux, un service toujours aussi exemplaire. Ce qui changeait ? Il avait troqué la blonde pour la brune. Car lorsqu'il a emmené Angelina Jolie, la maman de leurs six enfants, dîner en tête-à-tête lundi au Mondion, le restaurant du Xara Palace Hotel, Brad Pitt n'avait pu oublier qu'il était déjà venu là, en 2003, lorsqu'il était encore marié à Jennifer Aniston. (www.voici.fr)
Brad n'a peut-être pas tout à fait oublié Jennifer...

Arielle Dombasle : la nouvelle marraine de la gay pride!
Arielle Dombasle est cette année la marraine de la gay pride. C'est elle qui donnera le samedi 25 juin à 14h, le coup d'envoi de la Marche des fiertés homosexuelles. Le cortège partira de la place du 18 Juin 1940, et mènera après trois minutes de silence observées pour soutenir la lutte contre le Sida, des centaines de milliers de personnes jusqu'à la Bastille. Là ils retrouveront la comédienne, qui après un "mambo endiablé", nous promet le site de l'évènement, lancera à 20 heures, un "kiss-in géant". Des milliers de couples s'embrasseront alors sans aucun tabou, fiers d'afficher leur différence. (www.newsdestars.com)

Kate Winslet se la joue comme Beckham
Voilà un bon bout de temps que l'on n'avait pas vu Kate Winslet sur le tapis rouge. Et c'est à Madrid, pour les "Yo Dona Awards" que l'actrice a décidé d'opérer son grand retour.
Pour l'occasion, le magazine espagnol lui a remis une récompense félicitant ses engagements humanitaires. Mais Kate aurait également pu recevoir la palme du bon look. Dans sa robe Victoria Beckham, l’héroïne de Noces Rebelles irradiait. La simplicité lui sied à merveille, et la coupe de la robe moulait parfaitement ses formes. (www.purepeople.com)

Source: Yahoo News

Marlène Delcluze




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo