Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
01/08/2008 - 14:12

Football: Blatter affirme que Cristiano Ronaldo n'est pas un esclave

HANOI, Vietnam - Sepp Blatter, le président de la Fédération internationale de football (FIFA), estime que ses propos concernant Cristiano Ronaldo, la vedette de Manchester United et du Portugal, ont été déformés mais confirme qu'une forme d'esclavage moderne existe dans le football.



"Je n'ai jamais dit que Ronaldo est un esclave", a déclaré Blatter vendredi lors d'une visite au Vietnam.

"Mais j'ai parlé d'esclavage concernant de très jeunes gens, de 13, 14 ou 15 ans que des clubs européens cherchent à enrôler pour ensuite les proposer à de grands clubs. C'est mon expression, de l'esclavage moderne. Et je n'ai jamais parlé de cela concernant Ronaldo", a-t-il dit. "Mais la presse... Les propos ont été déformés".

"Ronaldo n'est pas un esclave", a-t-il ajouté.

Dans une interview le mois dernier, Blatter avait laissé entendre que Manchester United devait laisser libre Cristiano Ronaldo, si le joueur souhaitait rejoindre le Real Madrid comme il l'avait fait comprendre.


Source: Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces